Bonjour a tous et bonne année . Pour repondre a xavierdjx , et etant moi meme possesseur des CDJ 400 , Tu n'a pas besoin de traktor pour mixer. Elles sont deja bien complete. Au pire au lieu d'acheter tes truc a 500e achete une bonne table de mixage avec effet et la tu pourra dire que tu mix . Avant je mixai sur Pc aussi et ben c'est pas du tout la meme gloire de mixer sur pc que sur des platines . Et pour traktor je peux pas trop te repondre je ne l'utilise pas....
Pour répondre à darkdog => si j'ai envie de travailler avec traktor, c'est qu'il y a une raison ! C'est gentil de me prendre pour un newbie mais je mixe depuis 14 ans et c'est pas le bpm automatique qui m'intéresse... Enfin, le but de mixer avec PC c'est de venir avec mes 12000 vinyles et 25000 singles classés proprement sur mon pc plutôt que sur clé usb tellement lente et sans réelle visualisation des morceaux... Pour ce qui est des effets, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais il faut avouer que ceux de la cdj-400 sont pourris mis à part le flange.
De toute façon, c'est décidé je passe sous Serato et je remet mes MKII en service, les cdj serviront dans les endroits où il n'y a pas beaucoup de place où quand je n'aurais pas le temps de tout déménager
Merci DJWill, je vais éssayer ça dès que j'aurais le temps !
Salut à tous
Je viens de m'offrir traktor pro pour aller avec mes cdj400.
Mais dans les preferences de traktor midi setup input devices une seule des platine est détectée. (Pioneer cdj-400 midi [émulé])
pourtant dans le gestionnaire de périphériques les 2 platines sont détectée en midi.
Probleme de vista familiale premium
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
Deterrage de topic mais bon. J'ai le meme probleme. J'ai les DNS3700, reconnu correctement partout, sauf traktor. JE n'arrive qu'a piloter 1 seul coté.