Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet probléme de précison du calage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probléme de précison du calage
voila j'utilise traktor depuis kelke temps déja , je mix avec la souris et mon clavier , mais j'ai kelke souci au niveau précision du calage ,je suis tjrs obligé de touché  pour bien réster calé ,méme si je me fit au curseur rouge  et bien se n'é pas bon parfois ,je trouve sa dommage. peutétre qu'il éxiste des réglage pour cela,donc voila aidez moi svp
2
Je ne connais pas trop Traktor mais si tu n'a pas enclenché le "BPM matching auto" ou une option du même genre qui va laisser les 2 titres synchro c'est normal !

Toutes les musiques vont se décaler petit à petit quand tu mixes. Un morceau n'est jamais constant au niveau BPM.


La musique type electro est plus constante que la funk ou le disco au niveau des pbm car sont faites avec des boites à rythme electronique (vs batteries acoustiques) mais c'est normal que tu rattrapes en temps réel tes mix : cela fait parti du Djing !

DeeGSA        

Soundcloud

3
Est-ce-que tu t'es contenté de laisser faire l'analyse automatique des morceau pour déterminer le BPM?
Si oui, le problème vient de là, sur certains morceau (la plupart en fait), traktor se trompe légerement, il faut alors programmer la beatgrid à la main, ce n'est vraiment pas compliqué, avec l'habitude tu le fait en 30 sec. C'est expliqué dans le manuel de traktor, et il y a de nombreux tutoriels à ce sujet sur le net.