Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Decrochage du son pendant le load d'un track ou manip sur le controleur midi

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Decrochage du son pendant le load d'un track ou manip sur le controleur midi
Yop !

Bon ma question est la suivante, que ça soit en mode internal ou external sur TSP2 lorsque je fait un " glissé" du track vers le deck de mon choix j'ai parfois une mini-coupure du son en cours ( assez désagréable pour foirer un set car ça s'entend).Ça le fait moins lorsque je fais clik droit sur le track de ma bibliothèque + load track in deck B ou deck A ... Pareil lorsque que je met de l'effet sur l'un ou les deux decks ou que je bouge un potard de mon controleur midi.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Mon laptop est totalement dédie MAO, pas de web, pas d'office, pas de webcam, pas de log en arrière plan.J'ai juste Ableton et Reason d'installés dessus, mes bank son et Vst's. ( j'ai suivi les tutos du forum afin d'optimiser les performance de ma bécane .
Mon laptop a à peine deux mois c'est un Dell Inspiron 17N10 Core i5, 4Giga de DDR3, 500Giga de Hd et Seven 64 bits.
En terme de latence je suis à 7.5Ms Overall avec une taille de buffer de 512, j'ai essayé plus bas mais le pb à l'air d'être plus récurrent.
Ma version de TSP2 est légale car achetée il y a 3 semaines avec l'audio 6Dj et M.A.J faite en version 2.0.1 ( il me semble ).Mon controleur est un évolution Uc 16 ave cles drivers génériques de M-audio et mon audio dj6 est branchée sur le port USB/E-sata.
J'ai acheté un laptop pour être trankil et nomade par apport a ma vielle tour qui va avoir 6 ans et voilà que d'autres pb arrivent.

Merci pour vos conseils avisés les Afiens.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Essayes de désactiver le Wifi. Le réseau coûte très cher sous Windows et il est souvent inutile quand on mixe.
Deplus c'est le genre de truc que tu n'avais surement pas sur ta tour :D:

@Fred

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 21:58:48 ]

12

+1

JxB

13
bon alors j'ai fait du nettoyage depuis mais mon problème persiste.
Mon laptop est un dell donc j'ai viré:
dell suport center
dell data safe
windows live 2011
dell support center
désactivé l'UAC
viré le wifi
vire le bluetooth
désactivé la carte ethernet
optimisé mes ports usb en alimentation
modifié les options d'alim generale
desactivé avast
desactivé la carte son interne realtek mes C..... !
viré les jeux
optimisé l'affichage au minimum syndical.

Pinaise j'en peux plus.
d'autres idées ?