Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet TRAKTOR pro 2 et la nouvelle carte son APOGEE DUET 2

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR pro 2 et la nouvelle carte son APOGEE DUET 2
salut cette carte m interesse beaucoup il y a t i l une personne qui joue avec ? est elle mieux que l audio dj 2 en qualite de son
merci

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 08:46:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai hesite entre les 2, ce qu'il y a de bien pour les DJs sur la duet 2, c'est le soft limit, comme traktor pro va facilement dans le rouge...(apres sur traktor pro 2, y a peut etre deja un limiteur, je ne sais pas.)
Niveau son, apparement elle se vallent.
Sinon si tu as besoin de l'adat ou du midi, prends la babyface...moi j'en ai pas besoin, j'ai donc choisi la duet 2, un peu moins chere et canon a cote de la babyface.;)
12
Citation :
On est d'accord, de meilleurs convertisseurs donneront un meilleur son sans distorsion a plus haut volume. Mais encore une fois dans l'experience que tu relates il y a trop de parametres incontroles qui rentrent en jeu pour affirmer que la qualite des convertisseurs a un plus grand impact que le niveau de sortie sur le volume final. Enfin bref on va pas tergiverser pendant des heures. La Duet est clairement une meilleure interface que l'Audio 2, maintenant a mon avis l'investissement ne se justifie que si le reste de ta chaine du son est la hauteur (de la qualite des sources aux enceintes).


je fais du live (avec synthes, drum macines...) et souvent quand tu passes apres un dj qui joue avec des vinyles, ca fait mal!! Il y a une differnce de son, pas une question de style de son ou de details, mais tout simplement une impression que le volume est moins fort, pourtant c le meme sur la table de mixage, tu vois ce que je veux dire? A moins que tu ai une carte son avec de tres bon convertos, crois moi, sur un gros sound system, on entend la difference entre la duet 2 et l'audio 2, la duet 2 sonne ''plus fort'' (tout en etant a un volume egale sur la table, une IMPRESSION qui vien de la transparence des converto et generalement, plus les convertos son bon, plus ca "sonne fort" ..
Il y en a qui vont me dire, moi je m'en fou que ma carte sonne fort, mais c'est un avantage surtout pour le mixage audio et le mastering, on a pas besoin de monter le volume trop haut en db pour entendre les details, indispensable, avec de bons moniteurs...
Je deteste ecoute la musique trop fort et je porte des bouchons en soiree


13
Nan nan je vois parfaitement ce que tu veux dire. Mon seul souci pour du DJing avec la Duet c'est que tu es limite a faire du mix en interne (ou 2 voies max en externe moyennant du bricolage sur la sortie casque). Si tu veux faire du 4 voies en externe ou du timecode, bah tu peux pas.
14
C clair, on est un peut restrain au mixage interne...avec la babyface aussi a moins d'utiliser l'adat...
4 desk en externe, audio 8 dj ou fireface...
pour ma part j'ai investi dans un bon controleur, et mix en interne...;)
15
re
oui on est bien sur traktor pro 2 j ai pas besoin de vinyle timecode je voudrai juste etre en interne et une sortie master et une sortie casque
a+
16
Si c'est pour mixer a la maison, l'audio 2 dj suffit, elle a un bon son quand meme!
si tu commence a jouer l'exterieur ou a en vivre, tu peux revendre l'audio 2 dj pour te prendre la duet 2 ou la babyface.:)