Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Traktor 2.1.2

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 6 269 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.1.2
Hello les Afiens,
Je sais pas si vous avez reçu le petit mail de NI annonçant la sortie de la version 2.1.2 de Traktor, donc au cas ou voila c'est fait je vous le dit :)
Cependant j'ouvre ce topic pour savoir si vous l'avez testez et si les bugs de la version 2.1.1 avaient été résolus, car j'ai pas envie de l'installer pour la désinstaller aussitôt comme la 2.1.1, et de devoir me retaper tout l'analyse de mes titres :-p

Merci bien !

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 14:16:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part j'utilise cette version sur mon PC et sur mon macbook pro et aucun soucis ni sur l'un ni sur l'autre. Le mieux est d'avoir une machine dédiée on ne le repetera jamais assez!

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 14:31:55 ]

22
Moi je n'ai pas de machine dédié, j'ai pas un pc extrêmement puissant (i3), il n'est pas dédié qu'à la musique, et je n'ai jamais eu de problèmes avec Traktor.
Je ne télécharge juste pas comme un porc, et mon ordi n'est pas encombré de saloperies dans chaque recoin.
Pas la peine de dédier un pc au mix, enfin bon c'est vous qui voyez...
Le seul problème avec Windows c'est qu'il faut couper pare feu, antivirus, économie port usb, mettre en perf élevée etc... , c'est pour ça que je vais passer sur Mac plus de problèmes de ce genre et moins de chance que ça plante qu'avec Windows même si ça ne m'est jamais arriver en presta (amen).

PS: je ne veux surtout pas relancer le débat Mac PC, no soucy :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 14:41:34 ]

23
J'ai un mac book pro et un pc dell i5. Les deux ont une config equivalente. PC n'est pas dédiée et le mac si et je n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit avec l'un ou avec l'autre. Apres il me semble logique que lorsqu'on utilise un logiciel tel que traktor on ne laisse tourner aucune autre application sur la machine.
x
Hors sujet :
Etant pro PC j'ai acheté un mac book pro uniquement pour la musique. Quand je mix avec traktor surtout. Avec mon mac je peux aisément naviguer dans le finder ou sur safari tout en ayant une track qui tourne sur ma platine via traktor, ce que je peinait a aire avec mon PC (pourtant plus performant). Apres chacun est libre de se faire son avis...
24
Citation :
Pas la peine de dédier un pc au mix, enfin bon c'est vous qui voyez...

oui bien sur...

Citation :
Apres il me semble logique que lorsqu'on utilise un logiciel tel que traktor on ne laisse tourner aucune autre application sur la machine.

sur pc oui c'est clair...apres il y a une difference entre traktor pro et un scratch pro..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

25
Donc pour mon utilisation, (traktor pro 2, carte son, et x1), pas de soucis tout fonctionne impec' :bravo: Bon mix !
26

Hello les gars !

Il faut bien un courageux dans toute cette histoire,donc ce soir je me lance !

Je vais procéder a la mise à jour en 2.1.2

je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est.

LETS GO !!!!!!!!!!!!!

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

27

Bonjour

Mon traktor craque et fait des sauts de lecture quand je suis en mode sync, j'ai l'impression que c'est depuis cette mise à jour (2.1.2).

Pouvez vous confirmer les symptomes ?

Ou trouver la version précédente ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28

UP

Les craquements sont surtout présent quand je fais une boucle, je comprends pas trop...

29

Citation de : Pictocube

UP

Les craquements sont surtout présent quand je fais une boucle, je comprends pas trop...

encore avec la mise a jour ?  tu as testé sans keylock ? t as testé avec dpc pour voir si tas pas un truc qui bouffe la ressource 

30

Ben j'ai même carrément l'impression que c'est depuis la mise à jour.

Je vais essayer sans keylock, c'est vrai que je m'en sers systématiquement vu qu'en général les morceaux ont des tempo assez proches.

Qu'est-ce que DPC, y'a t-il un équivalent MAC OS X ?

Un truc que mon traktor faisait pas avant sauf erreur de ma part, quand 2 morceaux sont synchronisés, il me fait des petits sauts, comme des ajustements... Je sais pas comment gérer ça.