Perso j'ai un 13" avec Traktor Scratch Pro 2 et ça passe nickel. Après c'est vrai qu'un 15" c'est plus aéré et on voit mieux mais un 13" ça fait l'affaire
Et dans le pire des cas le visuel c'est un plus, tu as ton controleur ou autre pour les potards, faders. Et tu prends l'écran juste pour ta bibliothèque
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 19:13:51 ]
Anonyme
4005
14Posté le 22/01/2013 à 19:18:34
Bah si c'est juste pour voir les decks en mode épuré (j'éntends par la affichage sans mixer etc) et pour afficher le browser. le 13poupouces il suffit amplement
j'utilise un kontrol x1 et un uc16 en ce moment en controlleurs, j'en prendrai surement un autre par la suite (xone k2 dans l'ideal si le mapping des remix decks est unlocké, sinon kontrol f1)
en fait à la base je voulais faire du live dans ableton mais la mise en place m'a soulée, trop contraignant et figé.
contrairement à traktor ou je peux paradoxalement mieux improviser alors que c'est du mix et de façon + ludique (très important pour moi)..
et le son n'a rien à voir, avec traktor les morceaux ne ressortent pas du tout pareil que dans ableton je trouve, ils sont tels que je les ai crées
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:02:04 ]
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19Posté le 22/01/2013 à 20:08:35
Citation de Isopropanol :
en fait à la base je voulais faire du live dans ableton mais la mise en place m'a soulée, trop contraignant et figé.
contrairement à traktor ou je peux paradoxalement mieux improviser alors que c'est du mix et de façon + ludique (très important pour moi)..
et le son n'a rien à voir, avec traktor les morceaux ne ressortent pas du tout pareil que dans ableton je trouve, ils sont tels que je les ai crées