Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet un écran 13 pouces est-il suffisant pour utiliser traktor2 ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 403 vues
  • 7 followers
1 un écran 13 pouces est-il suffisant pour utiliser traktor2 ?
dans mon idée il semblerait que c'est possible, mais d'après vous?

à quoi sert réellement un écran plus grand pour ce logiciel?
Afficher le premier post
11
Perso j'ai un 13" avec Traktor Scratch Pro 2 et ça passe nickel. Après c'est vrai qu'un 15" c'est plus aéré et on voit mieux mais un 13" ça fait l'affaire :-D
12
Et dans le pire des cas le visuel c'est un plus, tu as ton controleur ou autre pour les potards, faders. Et tu prends l'écran juste pour ta bibliothèque ;)
13
pour ma part j'utilise des controleurs et je fais le mix en externe, pas une énorme liste de morceaux différents (que mes tracks en fait)..

donc niveau fenetre browser j'ai pas besoin d'un truc énorme, d'où le questionnement à propos d'un 13 pouces.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 19:13:51 ]

14
Bah si c'est juste pour voir les decks en mode épuré (j'éntends par la affichage sans mixer etc) et pour afficher le browser. le 13poupouces il suffit amplement ;)

x
Hors sujet :
tu utilise quoi par curiosité ? ;)
15
16
x
Hors sujet :
tu utilise quoi par curiosité ? ;)
[/quote]

j'utilise un kontrol x1 et un uc16 en ce moment en controlleurs, j'en prendrai surement un autre par la suite (xone k2 dans l'ideal si le mapping des remix decks est unlocké, sinon kontrol f1)

une xone en table de mix

et toi?
17
Ca marche jolie config un peu comme cloudbreak ;) moi je joue sous denon mc 3000.
18
en fait à la base je voulais faire du live dans ableton mais la mise en place m'a soulée, trop contraignant et figé.
contrairement à traktor ou je peux paradoxalement mieux improviser alors que c'est du mix et de façon + ludique (très important pour moi)..

et le son n'a rien à voir, avec traktor les morceaux ne ressortent pas du tout pareil que dans ableton je trouve, ils sont tels que je les ai crées

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:02:04 ]

19
Citation de Isopropanol :
en fait à la base je voulais faire du live dans ableton mais la mise en place m'a soulée, trop contraignant et figé.
contrairement à traktor ou je peux paradoxalement mieux improviser alors que c'est du mix et de façon + ludique (très important pour moi)..

et le son n'a rien à voir, avec traktor les morceaux ne ressortent pas du tout pareil que dans ableton je trouve, ils sont tels que je les ai crées


Du coup tu ne joues que des prod à toi ?
20
oui que mes tracks, tools et loops (fait avec cubase)