Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Grésillement Traktor Pro 2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 564 vues
  • 6 followers
1 Grésillement Traktor Pro 2
Salut à tous,

J'ai un problème depuis peu.

J'ai un contrôleur Native Instrument S2 MK2 ainsi que Traktor Pro 2, tout marchait très bien depuis 1 an jusqu'à avant hier. En effet, à chaque lecture de piste j'ai un grésillement prononcé très gênant (qui s'intensifie en fonction du niveau des basses). Ce grésillement s'entend dans la pré-écoute casque, la sortie enceintes (le plus gênant) MAIS quand j'enregistre mon mix et l'écoute par la suite sur un lecteur audio, il n'y est pas.

J'ai tenté quelques solutions pour identifier le problème :

* Re-installer Traktor Pro 2
* Changer l'embout Jack pour le casque
* Essayer une autre prise alimentation

Mais comme vous vous en doutez, rien n'a marché. Voici mes paramètres audio :

Audio Device : Traktor Kontrol S2 MK2
Sample Rate : 44100 Hz
Lantency : 32

J'ai fait des tests audio et je suis largement bon sur ce point.

Je pense donc que le problème est un problème technique provenant du contrôleur même, mais je voulais votre avis avant de faire quoi que ce soit.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)
Afficher le premier post
11
Citation de Dj :
Peut être un problème de masse , tu utilises ton contrôleur avec une alimentation externe ?


Jamais entendu parler de problèmes de masse avec Traktor et un contrôleur midi, ce n'est définitivement pas l'origine du problème.

Soundcloud: Sloth Pattern

12
Bonjour j'ai un souci avec le time code il grésille avec traktor avant ça le faisait pas j'ai une carte audio 6
13
Bonjour,
J'ai traktor scratch 2 duo depuis aujourd'hui le time code grésille je comprends pas ça a toujours marché et dun coup il se passe ça sans rien touché bizarre quelqun a une idee