réactions à la news Traktor Pro passe en version 2.11.0
- 39 réponses
- 10 participants
- 4 270 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2016 à 15:38:41Traktor Pro passe en version 2.11.0
La dernière version de Traktor Pro 2 n’est pas seulement destinée aux contrôleurs NXS2 de Pioneer, cette mise à jour est pleine de surprises.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ray-Me
4689

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 28/10/2016 à 15:47:38

Bloodybird
270

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 28/10/2016 à 16:46:27
Ah ben le Browser , parlons-en :
Le Pire je trouve , lors de "Sa" ...lecture des Listes iTunes
....il ne tient même pas compte de l'ordre des Noms et Prénoms d'Artistes (et en natif non plus) : en 2016 ça fait carrément pitié !!!
Le Pire je trouve , lors de "Sa" ...lecture des Listes iTunes
....il ne tient même pas compte de l'ordre des Noms et Prénoms d'Artistes (et en natif non plus) : en 2016 ça fait carrément pitié !!!
0

houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 28/10/2016 à 18:23:00
Citation :
Alors Traktor ? Toujours ce Browser Préhistorique .....Heiiiiin ?!?!
lol....apprend a t'en servir plutot hein...

2

Bloodybird
270

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 28/10/2016 à 19:21:15
Wesh M.C. Troll :
Toi qui t'y connais (alors que moi j'avoue , je Mixe depuis Hier Soir)
J'aimerais que tu daignes grace à ton expertise , nous indiquer à nous (les rigolos des platines
)
...comment s'y prendre afin de retrouver dans Traktor les Noms d'Artistes , qui ont été placés dans iTunes (dans "Artiste pour le Tri" : pour ne pas avoir Daniel Guichard à la lettre D , dans la liste Traketore ..mais bien à "G" !!!) ...merci au passage de pas me dire qu'il faut que je re-tag le fichier en foutant le nom de famille du chanteur en premier sinon j'éternue !
dans mon iTunes si j'avais " Patrick Sébastien : Villalobos dub mix quand-même hein..." , celui-ci apparait dans le Browser Traktor avant les gars ou groupes en "Q" et je te l'donne en mille : après ceux en "O" : j'imagine que lorsque tu vas dans un bouclard pour acheter un skeud , Michael Jackson tu le cherches pas dans le bac M rassure moi ?!?! ....ah non pardon : j'ai affaire à quelqu'un qui maitrise , donc je suis tout ouie (et si c'est pas bien compris : pas d'blèm' j'suis prêt à développer
....juste une chose au passage : si tu me démontres que ce que je dis est possible , je ferais amende honorable , mais dans le cas contraire : j'éternuerai encore une fois ...à coups de LOL's moi-aussi !
Toi qui t'y connais (alors que moi j'avoue , je Mixe depuis Hier Soir)
J'aimerais que tu daignes grace à ton expertise , nous indiquer à nous (les rigolos des platines

...comment s'y prendre afin de retrouver dans Traktor les Noms d'Artistes , qui ont été placés dans iTunes (dans "Artiste pour le Tri" : pour ne pas avoir Daniel Guichard à la lettre D , dans la liste Traketore ..mais bien à "G" !!!) ...merci au passage de pas me dire qu'il faut que je re-tag le fichier en foutant le nom de famille du chanteur en premier sinon j'éternue !
dans mon iTunes si j'avais " Patrick Sébastien : Villalobos dub mix quand-même hein..." , celui-ci apparait dans le Browser Traktor avant les gars ou groupes en "Q" et je te l'donne en mille : après ceux en "O" : j'imagine que lorsque tu vas dans un bouclard pour acheter un skeud , Michael Jackson tu le cherches pas dans le bac M rassure moi ?!?! ....ah non pardon : j'ai affaire à quelqu'un qui maitrise , donc je suis tout ouie (et si c'est pas bien compris : pas d'blèm' j'suis prêt à développer
....juste une chose au passage : si tu me démontres que ce que je dis est possible , je ferais amende honorable , mais dans le cas contraire : j'éternuerai encore une fois ...à coups de LOL's moi-aussi !
0

houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 28/10/2016 à 20:16:15
Citation :
J'aimerais que tu daignes grace à ton expertise , nous indiquer à nous (les rigolos des platines)
ben eternu mec,car c'est comme çà que ce sois sur traktor ou serato,t'es pas a la fnac là...si tu cherche etienne daho dans une playliste il sera en E,sinon en recherche il trouvera Daho....c'est a toi de gerer tes playlistes comme tu le sens,sinon tu le mode recherche.

1

Bloodybird
270

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 28/10/2016 à 21:37:30
Atchoum ! X 3
0

Bloodybird
270

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 28/10/2016 à 21:47:38
...et le Shop et les Bacs , n'étaient que pour illustrer mon propos !
.....en bref : tu prétends savoir (et les autres comme moi : non) , puis après finalement pour dire : "ben non c'est comme ça ! "
....avec un raisonnement tel que le tien tous les softs créés seraient figés à 1.0 (mis à part les bugs) , et les devs diraient "adaptez vous les gars" !
Bref : toujours est-il que si j'ai bien compris , tu fais bien partie de ceux n'ayant aucune connaissance de cette spécificité d'archivage (ce qui n'est absolument pas une tare bien entendu ....sauf probablement lorsque on fait la leçon aux autres
)
.....en bref : tu prétends savoir (et les autres comme moi : non) , puis après finalement pour dire : "ben non c'est comme ça ! "
....avec un raisonnement tel que le tien tous les softs créés seraient figés à 1.0 (mis à part les bugs) , et les devs diraient "adaptez vous les gars" !
Bref : toujours est-il que si j'ai bien compris , tu fais bien partie de ceux n'ayant aucune connaissance de cette spécificité d'archivage (ce qui n'est absolument pas une tare bien entendu ....sauf probablement lorsque on fait la leçon aux autres

0

Bloodybird
270

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 28/10/2016 à 21:50:30
...on en revient donc au début : le browser est bel et bien tout Naze !
0

houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 28/10/2016 à 22:34:30
c'est toi le naze mec,si ça te convient pas (le tag mp3) reprend tes 45t de claude françois.
1

PolP0sition
1255

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 29/10/2016 à 09:56:47
x
Hors sujet :Pour éviter ce genre de désagrément, l'idéal c'est de passer par un seul et unique éditeur de tag/"renommeur" externe complet. Par exemple:
- Tag&Rename ou TagScanner (gratuit) sous Windows.
- Pour macOS c'est un peu plus compliqué, mais j'ai trouvé une usine à gaz très (trop ?) complète et puissante: Yate. Pour ce dernier, il faut du temps pour l'apprivoiser et l'associer efficacement à Traktor, mais c'est l'éditeur ultime... et j'en ai testé des dizaines.
Cela dit, il est vrai que la gestion des tags dans Traktor est très (trop !) limitée. Il y a clairement, et sans trop d'effort, moyen de l'améliorer.
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 10:01:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte