Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème djm 450 et traktor PRO2

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
1 Problème djm 450 et traktor PRO2
Bonjour a tous, j suis un peu embêté avec ma nouvelle table de mixage(djm-450),je souhaitais l utiliser avec traktor en time code et seul aussi, pour préparer mes sets dans le canap, mais bon je n arrive pas a la config, j ai pourtant fait les mises a jour de la table ( version 2.1.2 et firmware 1.04) mais je ne la retrouve pas dans l audio device de l audio setup ni dans le set wizard, j ai donc créé un petit mapping dans controler manager et la je la retrouve dans le inport et outport du generic midi, mais bon le but de cet achat était a la base de profiter de la carte son de cette table pour évincer l audio a6.
Bon voilà j éspère avoir été claire dans mes esplications

codialement
Afficher le premier post
11
My bad. La djm 450 a été certifiée traktor scratch.
12
Bon, de mon côté rien de spécial, cela fonctionne.
Donc il doit y avoir un truc de ton côté :-/
Le bouton send/return ne s'éclaire que quand on l'utilise, pas à l'allumage.

Citation :
My bad. La djm 450 a été certifiée traktor scratch.

De toute manière depuis Traktor 3 tout passe, plus de certification.



native-instruments-traktor-pro-2-2498711.png

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:35:39 ]

13
EN tout cas un grand merci,
je vais voir si elle est détectée chez des pots afin d éliminer les doutes un par un.
je vous tiens au courant si j ai une réponse
14
Bonjour,

J ai une évolution dans mon problème car je viens de tout désinstaller et réinstaller dans la foulée, et la comme par magie je retrouve bien la DJM 450 dans l audio-device mais (not connected) j ai donc vérifié dans préférence système => sécurité et confidentialité et je ne vois rien de particulier.

Je suis sous macOS Mojave et j ai le sentiment qu il va falloir que je downgrade.

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 10:04:04 ]

15
Me rappelle plus du tout si c’est supporté par Mojave...
Ça fait un moment donc je suppose que oui.
Envoi tout de même un mail sur le FB de Pioneer dj France, ils te diront.
16
merci DJSTUFF

j ai donc solutionné mon problème en m appuyant sur une de tes remarques, (je vais détailler, si ça peut aider) j étais convaincu que mon problème venait du mac j ai poussé un peu plus loin et j ai trouvé ma réponse dans:
Application=> utilitaires => informations système=> logiciel=> logiciel désactivé,ou la djm était bien présente.
après j ai trouvé la solution pour l autoriser via préférence système => sécurité et confidentialité=> général sur le forum pioneer en anglais,
il fallait désinstaller le driver a l aide du fichier uninstall du driver pioneer, redémarrer, réinstaller le driver puis redémarrer et la dans les préférences système sécurité et confidentialité on pouvait autoriser la DJM.

voilà en tout cas le combo DJM, X1 et traktor est vraiment excellent
17
Cool, tout fini par fonctionner !