Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Facebook live + S4 + rode SC4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 371 vues
  • 5 followers
1 Facebook live + S4 + rode SC4
Bonjour à tous !!!

Je cherche une solution pour avoir le son qui sort du traktor S4 vers mon iPhone 6S pour un live Facebook.
J’ai un adaptateur rode SC4, branché entre mon iPhone et la sortie du S4.
Le micro externe du iPhone se coupe bien, mais je n’ai aucun son qui entre du contrôleur.
Il y a t il une manipulation à faire au niveau du output routing ?, cela est il possible directement du S4?
Si qq’un a une idée, merci car en ce temps de confinement, j’aimerais Partager mes mix avec un son correct ...
Afficher le premier post
11
J’essaye ça ce week-end !!!
12
Ok impeccable on se tient au courant
13
Bonjour, bon apparemment c'est le s4 le problème, branché sur ampli ça fonctionne mais normalement il n'y a rien alors que sur des pionners on branche directement depuis la sortie rca et aucun soucis, franchement c'est pénible, moi qui voulais un contrôleur motorisé, j'en suis très content mais ne pas pouvoir envoyer du son la ou on veut, c'est chiant, je vais voir pour me prendre la komplete audio A6 mk2, mais encore débourser, c'est chiant quoi.
14
Bonjour, je viens de comprendre le truc, en fait il faut faire tout les branchements et ne plus rien toucher après lors du mix sur Facebook ou tik tok, une fois tout les branchements ok, allumer le s4 et ensuite traktor pro 3,passer si vous voulez en exclusive mode wasapi, et c'est parti vous pouvez lancer le live, ça fonctionne très bien et le son est top, ça c'est pour brancher le tel directement sur le s4, moi j'ai réussi en branchant avec un cable double jack mono 6,35 vers stéréo 3,35, adapteur rode sc4 branché sur le tel.
Ensuite pour je trouve encore un son plus propre d'après mes viewers
Passer par un pc fixe, car sur portable pas encore essayé bref
De la sortie rca du s4, brancher sur l'entrée line du pc, sortie écouteur ça fonctionne aussi, suffit juste de confirmer une entrée line quand realtek le demande
Après, moi j'ai utilisé un simple cable stéréo en 3,35 des deux côtés, je branche a ma sortie haut parleur verte de mon pc puis au rode sc4 branché au tel, et le tour est joué, attention au niveau du master ou du volume booth, max pour moi ça a été de 3 points, pas plus après ça sature, mais a voir avec différents smartphone ou apple,
Ensuite aller dans onglets son, puis vous avez lecture ou enregistrement
Aller dans lecture, sélectionnez haut parleur puis mettez le par défaut
Après vous faite propriété, niveaux et seulement mettre les volumes désiré
Moi j'ai micro realtek puis entrée line et logiquement en haut vous avez realtek output, alors pour résumé
Realtek output a 80
Line a 80
Micro selon votre micro, moi c'est un micro pourri et donc je suis a 70 même après amplification
Voilà j'espère que j'en aiderais plus d'un, Rappelez vous
N'ALLUMER LE S4 MK3 ET LE LOGICIEL TRAKTOR PRO 3 QU'UNE FOIS TOUT EN PLACE
Sinon c'est mort vous perderez le son sur le tel.