Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Pro 3 vs Rekordbox 6.4

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 7 474 vues
  • 6 followers
1 Traktor Pro 3 vs Rekordbox 6.4
Salut à tous

j'aimerais avoir des avis objectifs entre Rekordbox 6.4 (ou 6.3) ou Traktor Pro 3
Le mieux, le plus fiable et stable et offrant le plus de possibilités :???:

Les deux sont ils "compatibles" avec pas mal de contrôleurs DJ USB (non autonome) à vos avis ? Je parle de marques différentes bien sûr :)

Merci d'avance

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

Afficher le premier post
21
Citation de alex.com :
Citation de Event :

Ce qui est bien, c'est qu'entre les 2 modes il bascule les paramètres hardware tout seul. Par exemple en mode EXPORT je diffuse le son sur mon ampli sans allumer la régie (en utilisant la sortie audio du PC), et en mode DJ, j'utilise le DDJ (ou les CDJ).

On peut faire ça avec n'importe quel soft ou matos.
22
mon SERATO ne le faisait pas, fallait intervenir dans le menu AUDIO.
23
Citation de alex.com :

Ce qui est bien, c'est qu'entre les 2 modes il bascule les paramètres hardware tout seul. Par exemple en mode EXPORT je diffuse le son sur mon ampli sans allumer la régie (en utilisant la sortie audio du PC), et en mode DJ, j'utilise le DDJ (ou les CDJ).

Je ne sais même pas où aller regarder sur RB DJ pour savoir si je suis en mode Performance ou Export, je suis allé voir dans les paramètres pourtant mais... :( Alors je sais que je suis très fatigué en ce moment (je dors très peu) mais quand même.

Merci Alex :clin:

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

24
tu as un indicateur en haut à gauche
25
:mdr:Je viens de la voir, je regardais sur la ligne du dessus en fait :oops:

Quel avantage de l'un ou de l'autre ? Si je mets ma clé USB sur mon PC pour utiliser RB, mieux vaut Performance ou Export ?

Et DJStuff a parlé d'une méthode pour éjecter la clé USB quand elle est connectée sur RB (par RB ou non par Windows), mais je ne sais plus... Export ou Performance ?

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

26
Le mode PERFORMANCE ne sert que si tu as un équipement de brancher (contrôleur ou platine).
Ou à la rigueur pour paramétrer tes pads...

Si c'est pour transférer tes playlists sur une clé USB, tu dois etre en EXPORT, je suis pas sûr que tu puisses faire ça en PERFORMANCE.
toute façon c'est simple :

EXPORT = préparation et export, sur clé USB, ou directement sur CDJ/XDJ en mode LINK
PERFORMANCE = controleur.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 23:17:35 ]

27
Merci, je vais regarder cela

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

28
Yep salut a tous, je deterre un peu mais selon vous quel logiciel propose les meilleurs effets software ?
J'ai 2 régies vinyles , une avec djm s9 et une paire de platine super oem, je utilise que les effets hardware de la djm s9 qui sont top .
Autre régie : mixars primo en DVS avec ma paire de technics sl 1210 MK2 . j'utilise serato DJ pro avec le primo en mode DVS (j'ai les licences). Le truc c'est que serato est fiable et stable mais les effets c'est vraiment très médiocre je trouve !
Donc l'idée serait de garder serato pour les soirées où je vais droit à l'essentiel et d'utiliser mon primo en DVS avec un autre logiciel a la maison pour pouvoir avoir des effets dignes qui sont bons .
Je pourrais tester avant d'acheter des licences mais faudra que je mappe a chaque fois donc autant prendre celui qui a les meilleurs effets direct . Merci