Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2021 à 13:28:33quelle carte son 4 sorties stéréo pour jouer avec traktor
j ai envie de changer de config mais je ne sais pas quoi prendre comme carte son...autre qu une nativ' audio 10......j ai besoin de 4 sorties stéréo...donc quelle carte son 4 sorties stéréo sonne mieux que l audio 10 pour traktor
Tu peux toujours essayer si tu as possibilité de la faire mais il te faudra des adaptateurs pour du RCA vers tes entrées et idem pour les sorties.
Mais je garantie rien.
Honnêtement,, il est facile de trouver la A6 sur Leboncoin par exemple. Et c'est plus dans ce sens que je m'orienterai.
1
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 10/04/2023 à 23:35:25
Ben il existe des câbles jack to rca
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 11/04/2023 à 08:54:41
N'importe quelle carte son avec les entrées en quantité suffisante fera l'affaire. Il suffira d'assigner dans Traktor les numéros de sorties voulues pour chaque decks...
1
[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 08:55:07 ]
Dynotronic
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
24Posté le 08/03/2025 à 10:28:44
je suis deejay, j'utilise TRAKTOR PRO3 pour le deejaying et MASCHINE pour la production.
J'ai perdu depuis peu ma carte son Traktor AUDIO10, je vois ici que vous conseillé la MOTU Ultralite MK5.
Ma question est au sujet des compatibilité OS, car j'ai deux setup, un premier avec un mac fin 2011 OS10.13 (que je prend avec moi pour les gigs) et un M1 de 2022 OS14 (qui reste dans le studio). Et bien sur je désire utiliser cette carte son pour les deux setup.
Je peut voir sur le site de Motu :
Le driver Version: 92128 / Release Date: Sept. 15, 2022 / macOS 12, macOS 11, macOS 10.15, macOS 10.14, macOS 10.13
Qui a priori fait l'affaire pour mon vieux mac.
Puis
Le driver Version: 96480 / Release Date: Oct. 1, 2024 / macOS 15, macOS 14, macOS 13, macOS 12, macOS 11, macOS 10.15
Qui a priori fait l'affaire pour mon nouveau mac.
Donc jusqu'ici je pense que tout va bien, j'installe les drivers correspondant a mes OS sur mes 2 différents mac et le tour est joué.
Ensuite pour ce qui est du Firmware, et c'est la que j'ai un doute.. puis je installé le dernier firmware disponible (Version: 2.0.8+2568 / Release Date: Feb. 12, 2025) sur la MOTU et l'utiliser ensuite sur mes deux mac aux deux OS et drivers différents ?
Et cela m'amène vers une deuxième question, apparemment le firmware s'installe via la dernière version de CUEMIX, et la j'ai aussi un doute a savoir si la dernière version de CUEMIX tourne avec mon OS10.13 ...
Voila vous savez tout.... A L'AIDE ! ))
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 12:42:55 ]