Aie,aie YouTube est ton ennemi, pseudo dj qui te vente la touche Synch comme la révélation du mix...Quand je pense au DMC......
Ok, il faut évoluer, mais là, c'est trop !!! Tu m'étonnes que plus aucun patron veux payer un Dj à sa juste valeur.
Attention l'AI arrive
Que tu sois en "Internal" ou en "External", ta source audio proviendra du logiciel.
A toi de choisir si tu veux être le plus neutre possible ou d'appliquer l'Ozone, les équaliseurs, le limitateur et les gains de Traktor même en "External".
Que tu sois en "Internal" ou en "External", ta source audio proviendra du logiciel.
A toi de choisir si tu veux être le plus neutre possible ou d'appliquer l'Ozone, les équaliseurs, le limitateur et les gains de Traktor même en "External".
pourtant la fonction ozone me donne juste l impression de monter le gain ...donc si on monte d un coté il faut baisser le gain sur la console de mix donc au final.....a quoi ca sert ...je ne remarque pas vraiment de différence notable ...tu joue sur contrôleur ou en mode external avec une table de mixage ?.ma config est une console de mix une carte son et 2 kontrolx1 mk2....j ai testé le mode ozone ca va tout de suite dans le rouge du main volume de traktor ....j ai l impression que cette fonction est plus dédié aux contrôleurs que pour le mode external...mes paramètres sont equal classique headroom -6 main volume 0db...je ne sais pas si ce sont les bons réglages ...j aimerais vraiment avoir un réglage optimum