Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Différences entre traktor 3 et traktor pro

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 616 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Différences entre traktor 3 et traktor pro
Moi le seul truc qui me plaît, c'est les effets, même s'il n'y a que deux inserts, c'est toujours mieux que l'effet pour le master de TDJS
Et puis le fait de pouvoir chainer trois effets par insert, c'est cool, par contre je suis d'accord: je trouve l'interface rigide et pas si bien que ça, mais c'est parce que j'ai l'habitude de TDJS3 je pense. Un peu comme quand je suis passé de Traktor DJ Mixer à Traktor Studio 2 puis de TDJS2 à TDJS3. Chaque changement d'interface est surmontable mais avec un temps d'adaptation. Par contre, la gestion du midi, j'ai du mal: reprogrammer la VCI parce que le template fourni n'est pas documenté et est une vraie bouse, c'est pas top. Cette programmation est plus laborieuse que sous TDJS. Je ne sais pas vous, mais je trouve la VCI-100 beaucoup moins réactive sous Traktor Pro. Mes faders agissent sur ceux du softs parfois après deux essais.
En clair, pour l'instant j'aime bien les effets, point.
Ce qu'il faut se dire, c'est que c'est un autre produit qui doit attendre quelques mises à jour pour mûrir.
En revanche, c'est loin d'être une bouse à contrario.
Je préfère encore Traktor Pro à Deckadance ou VirtualDJ
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais bien sur qu'il est bien ce PRO mais c'est pas le même soft que le 3. Il a une autre fonction. Je pense qu'il peut satisfaire plein de monde mais ça reste un outil pour du mixage basique. Le 3 était plus orienté "live", il offrait beaucoup plus de flexibilité.
Donc c'est pas une question d'adaptation, ça dépend juste des besoins des gens, en tout cas moi je suis pas satisfait et ça me fait bien chier de voir des améliorations qui sont indispensables à la version 3. Je pense au midi clock externe, au midi modifier, l'audio through, et les nouveaux FX qui seraient bienvenus...

www.soundcloud.com/nemelka

22
Bon TRIFF je crois que tu as bien résumé la situation là ... je suis dessus sans relâche depuis hier soir ... je lutte avec mon interface DJ ... :oo: :fache:
23
à chaque version de traktor , NI abandonne ou rajoute des trucs , c'est un peu étrange , plutôt que juste ajouter des features , m'enfin ils disent que le soft a totalement été ré-ecrit...

Perso , ce qui me manquait c'était surtout la possibilité d'utiliser plusieurs interface audio , et ce n'est pas le cas , pourtant vdj ou mixvibes le permet.

La gestion des cues est simplifiée , une bonne chose , mais quand on a déja tout ses points cues et loops déja mis en place on s'en fout.

Les effets sont biens mais mixer avec une tonne d'effets ça sert à rien. un filtre par ici , un delay par la et ça suffit.

Bref bof. Voyons ce que live va faire avec Serato.
24

Citation : Bref bof. Voyons ce que live va faire avec Serato

Si SERATO intègre des effets un enregistement intégré, une gestion du MIDI clock e.t.c même avec Ableton je crosi que ça va mettre du temps...

est ce que quelqu'un utilise Traktor pro avec une interface type EKS XP10?
25
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci
26
Salut à tous, j' ai une version tarktor 3.3.0.180 et je voulais savoir si c est une version pro ou pas ?
une autre question, la version pro contient de l écho ou non ?
merci
27
@riadou

en fait traktor pro c'est une évolution de traktor au lieu d'appeler ça une traktor 4 c'est traktor pro
28
Ok chris merci pour ta réponse.
29
J'ai la possibilité d'avoir Traktor 3 LE d'ocass' avec une Behringer bcd 3000 .
Est-ce que il peut y avoir un problème avec le logiciel si il change de proprio ?
Merci.
Celui-ci a été installé sur 3 PC avant (par même proprio)