Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Mise à jour 1.1

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 414 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.1
Non mais ils sont des débiles chez NI, il y a 50000 utilisateurs qui réclament le retour des EQ en mode externe depuis la sortie du pro, première mise à jour et... RIEN!!

Putain de m.....!!! :nawak: :shoot: :rocket: :?!: :noidea: :argue:

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je n'est fait qu'apporter mon aide a triff en aucun moment je ne voulait le mensonger, j'ai une table de mixage Xone 4d avec carte son intégrée et effectivement je me suis trompé je pensé être en mode externe et j'etait en faite en mode interne quel C**.

Je m'excuse, mais bon me faire passé pour un menteur c'est un peu facile.

je suis aller voir sur le site de native instrument il y quelques poste qui parle effectivement de ce problème rencontré sur la dernière version de traktor ils ne veulent pas porter a confusion au sujet de deux mode possible explique t'ils, mais les demandes pressantes des utilisateurs concernant ce problèmes fera peut être changé d'avis NI et pourrons l'intégrer dans une futur mise a jour qui c'est.

:lol:
22
:boire:

bon je rentre du ski et je suis bien content de voir vos ptits messages, c'est choux! :bise:

alors par ou commencer.
Effectivement je suis au courant de la position de NI par rapport à ces EQ. J'ai aussi suivi le post à ce sujet qui ne fait que grandir depuis la sortie de la version pro l'année dernière. Et franchement sur la liste il y a du monde qui attend ça...

Moi je suis plutôt pour l'originalité, le résultat au final c'est de faire un bon set on est d'accord, mais chacun dans son style. La personnalisation des set up de DJ je trouve ça primordial. Pour la création de chacun, pour la diversité etc... je trouverai ça glauque de voir 4 dj's enchainer dans un club avec la même config. Enfin c'est mon point de vue.
Depuis peu il y a de plus en plus de gonz qui ont des set up complètement numérique, des pros comme Hawtin ou Chris Liebing, plus de vinyl (et c'est encore un autre débat), ça ça me plait!
T3 est moins rigide, il offre plus de possibilité...

Pour ma part, j'utilise traktor, en externe car chaque deck passe par Live via un routeur audio, avant d'arriver sur ma zero8. La zero8 c'est une table 8 pistes avec ces propres effets intégrés style kaoss pad...
Dans live j'ajoute des samples, des rythmiques, et quelques plugin d'effets comme un classique PSP42 et un GS-201.
Alors la zero8 est pas mal, carte son+table de mix+controlleur midi, MAIS les EQ sont pourris et si je les utilise je perds des controle midi. Bref comme tous ces gens qui on des tables avec des EQ bien moins bien que ceux d'une xone par exemple j'ai besoin d'utiliser ces fameux EQ!
Alors j'ai cherché des plugins EQ pour les mettre sur les pistes dans Live mais il n'y a rien ou presque, ou alors des trucs crado inutilisables...

Voilà pour la description de mon matos. Tout ça c'est assez compliqué à mettre en place, (un gros job surtout), et je me vois mal l'expliquer à chaque fois que je créé un sujet sur audiofanzine. Il est assez tendu ce forum de traktor je trouve, comparé à d'autres... je sais pas pourquoi.

Sur la question de "NI sont des débiles", le terme débile est peut-être pas approprié d'accord mais je maintiens ma position.
Je sais pas vous mais moi ma profession (architecte) m'oblige à utiliser des softs de dessin spécifiques, des outils comme la suite adobe. Je fais aussi du live vidéo et je suie donc l'évolution de tous ces programmes, que je paie, depuis plusieurs années.
Les éditeurs sont bien obligés de faire évoluer, améliorer tous ces programmes, ça va de soit, surtout pour leur business... Mais dans le cadre professionnel ils peuvent pas se permettre de chambouler, de faire des pas en arrière etc...

(justement vous parliez de démocratisation du DJing, je crois que NI on un peut trop optimisé traktor pour que ça devienne d'un point de vue marketing un produit tout public. Et ce qui n'est pas logique c'est qu'il y aussi de bonnes améliorations techniques pour des utilisateurs avec connaissances avancées)

Alors ok pour la musique, je gagne pas ma vie avec, c'est moins grave, mais oui dans T3 les EQ était là en mode externe, je vois aucune explication logique pour les avoir enlever.
Donc je reste bien dégouté, j'aimerai bien profiter des nouveaux mode de master clock, slave ou master, des midi modifier, des nouveaux effets (mais pas dans 2 uniques slots), des 32 mémoires par trakc etc...

Donc voilà pourquoi, la mise à jour 1.1 est sortie récemment, je pensais que NI allait réagir et non, du coup je les traite de débile...

Mais je les aime bien quand même NI!
sur ce... bon mix!

www.soundcloud.com/nemelka

23

Citation : j'utilise traktor, en externe car chaque deck passe par Live via un routeur audio, avant d'arriver sur ma zero8

Citation : out ça c'est assez compliqué à mettre en place, (un gros job surtout), et je me vois mal l'expliquer à chaque fois que je créé un sujet sur audiofanzine

Est-ce tu as déjà expliqué ça sur une autre sujet ? Tu as une adresse ?

D'avance merci

:clin:
24
25
DJ TechTools est vraiment un très bon site ... peu d'équivalent !! .. Ta config ne plante pas ?? Je suppose que c stable si tu kif ce setup ... Parce que cette solution m'intéresse ....
26