Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
- 22 réponses
- 12 participants
- 5 786 vues
- 10 followers
elpopo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 12:18:52Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
Salut
Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié.
Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel.
Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications
Merci
Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié.
Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel.
Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications
Merci
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 12:28:31 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/04/2010 à 12:26:10
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 29/06/2010 à 20:35:17
Pas de nouvelle? J'ai le même souci sur mon ordi et une soirée demain soir Sa peut venir du fait que l'ordi soit en 64bits?
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 20:36:20 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/07/2010 à 13:31:17
olivekdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/02/2012 à 16:12:57
Bonjour à tous !
Je relance le sujet avec Traktor 2 (dernière version)
Voilà mon problème :
Player A est lancé, le mp3 joue normalement.
Dés que je glisse un autre titre dans le player B, une petite coupure son de quelques millisecondes se fait entendre. Idem sur les deux deck.
Je ne perd pas totalement l'audio, juste une micro coupure mais c'est très désagréable et je ne vois pas d'ou vient ce problème.
Ma config : Traktor 2 - Portable Hp core2duo 2Go - 3Go ram - Disque dure Hybride Seagate - Système Windows 7 Home
Je relance le sujet avec Traktor 2 (dernière version)
Voilà mon problème :
Player A est lancé, le mp3 joue normalement.
Dés que je glisse un autre titre dans le player B, une petite coupure son de quelques millisecondes se fait entendre. Idem sur les deux deck.
Je ne perd pas totalement l'audio, juste une micro coupure mais c'est très désagréable et je ne vois pas d'ou vient ce problème.
Ma config : Traktor 2 - Portable Hp core2duo 2Go - 3Go ram - Disque dure Hybride Seagate - Système Windows 7 Home
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/02/2012 à 16:52:04
Augmente le buffer/latence de ta carte son dans un premier temps. Ensuite essaye d'optimiser ton windows, pour reduire le nombre de services qui tournent, dont wifi/reseau/bluetooth.
++
++
olivekdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/02/2012 à 18:19:14
Merci Chacha,
Latence augmentée, pc optimisé, wifi, réseaux, antivirus, bref tout est désactivé (le pc ne sert qu'à mixé)
Petite précision, çà m'le fait avec ma Dnmc 6000 Denon, mais j'ai également testé avec la carte son du pc, idem.
Vraiment curieux !!! Je peux mixer, envoyer plusieurs effets, boucles, aucun signe de faiblesse du pc. Mais quand je glisse un mp3 (qui n'est pas encore initialisé dans Traktor) y'a cette petite coupure !
Latence augmentée, pc optimisé, wifi, réseaux, antivirus, bref tout est désactivé (le pc ne sert qu'à mixé)
Petite précision, çà m'le fait avec ma Dnmc 6000 Denon, mais j'ai également testé avec la carte son du pc, idem.
Vraiment curieux !!! Je peux mixer, envoyer plusieurs effets, boucles, aucun signe de faiblesse du pc. Mais quand je glisse un mp3 (qui n'est pas encore initialisé dans Traktor) y'a cette petite coupure !
olivekdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 29/02/2012 à 18:35:07
Normal ?
Et bien avec Virtual Dj, j'ai pas ce problème ! Mais j'aime pas Virtual !
Et bien avec Virtual Dj, j'ai pas ce problème ! Mais j'aime pas Virtual !
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/02/2012 à 19:39:44
Pourquoi normal? Parce que c'est windows? S c'est ça c'est bidon comme reponse.
Avec un 2ghz j'ai dû monter la taille du buffer à 512 sous windows xp, pas seven
T'as essayé de passer en configuration ajustée afin d'obtenir les meilleures performances?
Quand tu dis pas,initialisé dans traktor, tu veux dire pas analysé?
Avec un 2ghz j'ai dû monter la taille du buffer à 512 sous windows xp, pas seven
T'as essayé de passer en configuration ajustée afin d'obtenir les meilleures performances?
Quand tu dis pas,initialisé dans traktor, tu veux dire pas analysé?
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 19:40:53 ]
olivekdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 29/02/2012 à 19:49:00
configuration ajustée ?
J'ai mal lu la doc ? Tu peux m'en dire plus sur cette option ?
Sinon je parle bien du "ANALYZING"
J'ai mal lu la doc ? Tu peux m'en dire plus sur cette option ?
Sinon je parle bien du "ANALYZING"
- < Liste des sujets
- Charte