Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 12:18:52Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
Salut Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié. Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel. Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications Merci
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 12:28:31 ]
Ca te fait une coupure quelque soit le pitch?
L'analyse doit se faire avant de démarrer un set, c'est préférable, car ça prend du proc et de l'accès disque. Essaye de faire bouton droit sur la track, puis analyse avant de la charger dans un deck, peut-être que cela ne génèrera pas de coupure. Sinon la config ajustée c'est dans seven, pas traktor. Dans traktor, tu peux essayer d'utiliser le mode keylock de moins bonne qualité voire désactiver la fonction scratch, ça prend moins de ressource.
Le mieux, c'est d'analyser à l'avance.
C'est normal non pas parce que c'est windows mais parce loader un track non-analyse bouffe enormement de ressources (analyse du BPM, etablissement de la grid, generation de la waveform), donc a moins d'avoir vraiment une machine de combat, faire ca en plein set avec Traktor qui tourne a fond ca va ploper a tous les coups.
Ben pas forcément, j'ai pas de pb pour analyser un fichier dans un deck et pendant un set sur un macbook 2ghz t7200 ou sur un pc fixe en e8500 ou un portable en p8600 avec un buffer et une latence de 256/5ms. Ce ne sont aucunement des machines de combat. Paradoxalement, les sueles micro coupures que j'ai c'est lors de la première activation des filtres master, pas des effets.