Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet PROBLEME TRAKTOR PRO

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 4 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME TRAKTOR PRO
Salut tout le monde, je viens d'acquérir y'a très peu de temps le logiciel Traktor PRO, et en attendant que j'achète un controlleur (  digital jockey interface edition 2 ) j'ai voulu configuré l'interface.
Donc je suis à la lettre le mode d'emploi mais dès que je lis un titre, en entend une note de piano et en fond en parvient à peine a entendre le son de ma musique .
Serait-ce un problème de configuration ?

Merci de m'aider .

ps: J'ajoute aussi qu'avant j'avais Traktor 3 et ça marchait nikel .

ps2: désolé pour le doublons les modos, je n'avait pas vu qu'il y avait une rubrique spécialement pour traktor.
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle as une carte son la reloop ?
22
23
Non donc dans ce cas tu n'as plus qu'a attendre ta reloop. Pas besoin d'autre interface.
24
OK, ben merci a tous !!!

hors sujet: j'ai un budget de 200€ pour me prendre un casque, mais il y en a trop !! mrgreen

serait-tu le quelles choisir ?
25
Celui ci est pas mal plébiscités. C'est celui que j'utilise pour bosser.

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 16:55:39 ]

26
j'en été sur mrgreen , le seul côté négatif que je lui trouve c'est son design, moi je comptait prendre lui ou lui .
27
Je ne connais pas les shure. Par contre le deuxième que tu cite est plus orienté studio apparemment.
28
Ouais c'est vrai, mais son look me fait planer mrgreen et puis les avis sont bons, voir très bon .
Je pense que je vais me le prendre, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils .

bravo
29
Citation :
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?

A cote de Audio latency tu as "Settings", tu cliques dessus et tu augmentes un peu l'Asio Buffer Size. Maintenant tu dois etre a 512 Samples, tu peux augmenter un peu jusqu'a ne plus avoir de craquement.

-------------------------

30
Citation de : myki2000
Citation :
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?

A cote de Audio latency tu as "Settings", tu cliques dessus et tu augmentes un peu l'Asio Buffer Size. Maintenant tu dois etre a 512 Samples, tu peux augmenter un peu jusqu'a ne plus avoir de craquement.
Exact ça marche, vraiment merci beaucoup !!!