Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 11:39:39PROBLEME TRAKTOR PRO
Salut tout le monde, je viens d'acquérir y'a très peu de temps le logiciel Traktor PRO, et en attendant que j'achète un controlleur ( digital jockey interface edition 2 ) j'ai voulu configuré l'interface.
Donc je suis à la lettre le mode d'emploi mais dès que je lis un titre, en entend une note de piano et en fond en parvient à peine a entendre le son de ma musique .
Serait-ce un problème de configuration ?
Merci de m'aider .
ps: J'ajoute aussi qu'avant j'avais Traktor 3 et ça marchait nikel .
ps2: désolé pour le doublons les modos, je n'avait pas vu qu'il y avait une rubrique spécialement pour traktor.
Ouais c'est vrai, mais son look me fait planer et puis les avis sont bons, voir très bon .
Je pense que je vais me le prendre, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils .
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?
A cote de Audio latency tu as "Settings", tu cliques dessus et tu augmentes un peu l'Asio Buffer Size. Maintenant tu dois etre a 512 Samples, tu peux augmenter un peu jusqu'a ne plus avoir de craquement.
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?
A cote de Audio latency tu as "Settings", tu cliques dessus et tu augmentes un peu l'Asio Buffer Size. Maintenant tu dois etre a 512 Samples, tu peux augmenter un peu jusqu'a ne plus avoir de craquement.