Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

synchronisation traktor pro 1.2.6 et ableton live 8

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 12 327 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion synchronisation traktor pro 1.2.6 et ableton live 8
bonjour a tous je  cherche de l aide car je n y arrive pas il y a t il une personne sympa pour m expliquer comme on fait pour synchronize les 2 logiciels j ai un mac  avec   os  10.5.8  traktor pro et ableton 8
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de CloudBreak :
C'est stable avec un master tempo

Que veux-tu dire par là? Si on met le master tempo sur traktor et qu'on ne le bouge pas c'est stable?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

32

Oui, c'est exactement ca, tu cales ton master tempo a une valeur fixe dans Traktor et la synchro sera stable.

33
J'ai essayé cette méthode... mais ça ne marche pas :(
la synchro sur ableton varie toujours...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

34
Si c'est pour synchroniser, je ne fais pas par contre pour router les pistes de traktor dans ableton il y ça et ça fonctionne très bien sur pc pour mac c'est jack osx si je raconte pas de conneries.
35
Je sais comment router le son, mais ça ne m'intéresse pas, je cherche juste à synchroniser les deux logiciels... Si quelqu'un a une technique fiable et stable, c'est mon sauveur!

36
En fait tu dois surtout te fier à tes oreilles. J'utilise le master tempo dans traktor, il m'arrive de le changer pendant un set et la synchro reste toujours nickel (entre 120 et 132bpm).
Le truc est que dans Live tu verras tjs une variation de + ou - 1 ou 2 bpm, je crois que c'est normal, enfin depuis le temps je m'y suis fait... l'essentiel c'est que se soit synchro!
Par contre, depuis que j'utilise Live et Traktor sur le même ordi, la variation est plus faible, je dirai que ça se mesure à la décimale.
On m'a expliqué qu'une bonne synchro dépend aussi d'un bon hardware, même topo que pour le son. Si tu fais la synchro via une carte son ou un boitier midi simple, plus la qualité du matos est bonne meilleure sera la synchro.

www.soundcloud.com/nemelka