Ouais si t'as deja un bouton pour faire défiler les effets tu pourras les sélectionner. Mais le différence aussi avec LE c'est que tu as désormais accès a 3 potard et 3 boutons pour changer les paramètres des effets (et aux chaines d'effets aussi). Donc il faudra surement modifier le mapping afin de contrôler ces parametres depuis ta Numark.
Tu paieras la nouvelle version plein pot (donc deux fois plus cher). Alors qu'a -50% plus le prix de l'upgrade tu t'y retrouves normalement (sauf si NI augmente le prix de ses upgrades). Le seul truc c'est que tu n'auras pas la nouvelle interface audio mais une Audio4/8 (qui sont excellentes au demeurant).
Au vu des photos des nouvelles A6 et A10, on gagne un Send/return et une sortie dédiée au sampling. Ce sont des fonctionalitées que vont uniquement utiliser des djs 100% traktor, avec tout plein de midi. La majorité des gens qui ont TSP l'utilisent pour le DVS.
Faut quand même s'appeler Richie Hatwin pour utiliser Traktor comme module d'effets ^^!
Je m'appelle pas Richie Hawtin, et pourtant pour moi les processeurs d'effets de Traktor sont une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi ce soft. Un I/O en plus ca veut dire aussi plus besoin de sacrifier une voie DVS pour enregistrer en external mixing (ce qui est assez embetant si on a juste une Audio 4).