Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !

• 245 réponses
  • 32 participants
  • 26 252 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
231

Ouais si t'as deja un bouton pour faire défiler les effets tu pourras les sélectionner. Mais le différence aussi avec LE c'est que tu as désormais accès a 3 potard et 3 boutons pour changer les paramètres des effets (et aux chaines d'effets aussi). Donc il faudra surement modifier le mapping afin de contrôler ces parametres depuis ta Numark.

232
233
234

Euuuu, la promo ne devait pas durer que jusqu'en décembre?

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_pro.htm

Parce que si c'est encore valable je vait commander moi :)

Ou mieux vaut attendre une nouvelle version?

235

Tu paieras la nouvelle version plein pot (donc deux fois plus cher). Alors qu'a -50% plus le prix de l'upgrade tu t'y retrouves normalement (sauf si NI augmente le prix de ses upgrades). Le seul truc c'est que tu n'auras pas la nouvelle interface audio mais une Audio4/8 (qui sont excellentes au demeurant).

236

Au vu des photos des nouvelles A6 et A10, on gagne un Send/return et une sortie dédiée au sampling. Ce sont des fonctionalitées que vont uniquement utiliser des djs 100% traktor, avec tout plein de midi. La majorité des gens qui ont TSP l'utilisent pour le DVS.

Faut quand même s'appeler Richie Hatwin pour utiliser Traktor comme module d'effets ^^!

237

Je m'appelle pas Richie Hawtin, et pourtant pour moi les processeurs d'effets de Traktor sont une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi ce soft. Un I/O en plus ca veut dire aussi plus besoin de sacrifier une voie DVS pour enregistrer en external mixing (ce qui est assez embetant si on a juste une Audio 4).

238
239

Non ma config est uniquement MIDI, pas de DVS.

240

ah ok. parce que quand on est en DVS avec un mixer externe qui a déjà une boite d'effets, je voyais pas l'intéret d'un In/Out pour Fx.