Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !

• 245 réponses
  • 32 participants
  • 26 048 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
131

Si tu mixes en externe, tu n'utilises pas le mixer de Traktor, juste ta table en analo (donc rien ne change par rapport a ton setup actuel, aucune histoire de mapping, le signal de chaque deck virtuel est routé sur des sorties indépendantes qui rentrent sur chaque voie de la table). Si tu veux mixer en interne, il te faut contrôler par midi le mixeur de Traktor.

Donc en externe, tu te serviras juste du LPD8 pour déclencher boucles, cues et effets. EQ, volume et Xfade seront ceux de ta Nuo.

132

donc la double equal style xone integrer au traktor ne me sert a rien c'est bien sa?

133

Nan, a moins que tu décides de mixer en interne mais bon c'est pas le choix le plus courant avec des timecodes (vu que tu as deja tout le setup en analo).

134

Et un traktor pro de commander un! Bon j'espère que je le regretterais pas ! Merci pour tout vos conseils ;) bave

135

Je pense pas que tu le regretteras, et si tu regrettes quand même, dis-toi que t'aurais regretter deux fois plus Duo.  icon_razz.gif

136

Bon et bien finalement S4 permet un minimum de faire son mapping maison

https://www.traktorbible.com/en/kontrol_s4_usermappings.asp

Dans les promo, les combos Traktor+X1 ne sont pas top je trouve, ils reviennent tout de même à cher.

137
Merci Copeland c'est fait, j'étais dans l'optique de vous donner un coup de pouce

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

138

Sayer j'ai reçu mon TPS ! Bah je me suis pris la tête au début pour une erreur de branchement stupide bave sinon c'est top réactif, le son est quand même en dessous des vinyles même avec des wav bref c'est un autre débat je suis plutôt satisfait de mon achat, le seul truc qui me gène c'est l'assignation des effets avec mon lpd je galère a trouver a quoi correspond quel fx dans le menu de mappig  eek

139

Citation de : gniii

Sayer j'ai reçu mon TPS ! Bah je me suis pris la tête au début pour une erreur de branchement stupide bave sinon c'est top réactif, le son est quand même en dessous des vinyles

Oui c'est un autre débat mrgreen

140

Citation de gnii :

je galère a trouver a quoi correspond quel fx dans le menu de mappig  eek

le mapping des effets est un peu casse-tête sur traktor tellement les possibilités sont larges.

dans la section mixer, les "fx on" permettent d'assigner les différentes boites d'fx au lecteur voulu (les petits boutons sous le potard de clé)

dans la section effects chained, les "fx on" permettent d'activer les 3 effets disponibles et le "ammount" d'assigner le potard ou fader dédié. et le "dry/wet"... bah, c'est pour assigner le potard de dry/wet mrgreen

dans la section effects adavanced, c'est la même chose sauf que les trois effets dispos sont remplacés par un seul beaucoup, avec 3 potards et 3 touches pour l'utiliser en profondeur.

perso j'ai assigné aux mêmes touches/potards pour pouvoir jongler entre chained et advanced.