Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !

• 245 réponses
  • 32 participants
  • 26 160 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
201

Oui Maschine tournera je pense sans trop de problèmes (après évidemment ça dépend des projets que tu joues dedans) et t'as juste a synchroniser les horloges midi (vraiment simple sous mac). Apres ouais forcement avec une deux voies ça va être juste  mrgreen

202

Citation de : Gsa92

Le bundle Traktor Scratch Pro avec la carte son audio 8 est le bon (299 e)

Je pourrais toujours utiliser mes CDJ 400 en controleur HID avec Traktor Scratch Pro. (donc sans time code...)

Et pourquoi sans timecode?...justement tu aura une meilleure conversion de tes mp3 avec l'audio 8 qu'avec les cdj400....de plus tu a 2 usb sur mac.et il te faut 2 usb pour les 2 cdj400..plus 1 usb pour l'audio 8,et usb pour le maschine...donc a mon avis c'est mieux de gerer le timecode... bravo

203

Citation de : dj gucci

Citation de : Gsa92

Je pourrais toujours utiliser mes CDJ 400 en controleur HID avec Traktor Scratch Pro. (donc sans time code...)

Citation de : dj gucci

Et pourquoi sans timecode?...justement tu aura une meilleure conversion de tes mp3 avec l'audio 8 qu'avec les cdj400....de plus tu a 2 usb sur mac.et il te faut 2 usb pour les 2 cdj400..plus 1 usb pour l'audio 8,et usb pour le maschine...donc a mon avis c'est mieux de gerer le timecode... bravo

Pour les pb de port USB, je viens d'acquérir un HUB Belkin alimenté. Cela devrait faire l'affaire ?

Pour la différence entre la carte son CDJ et celle d'Audio 8.....j'aimerais en effet savoir quelle est la meilleure pour les decks de Traktor. Car l'Audio 8 va compliquer ma configuration.... (paquet de cable à brancher en plus...)

DeeGSA        

Soundcloud

204

Après avec testé le mode HID sur CDJ 2000 avec traktor scratch duo, je recommande pas, je trouve la latence insupportable, je préfère rester sur le time code ;)

205

Citation de djem :

Après avec testé le mode HID sur CDJ 2000 avec traktor scratch duo, je recommande pas, je trouve la latence insupportable, je préfère rester sur le time code ;)

le time code?,avec des cdj 2000?

chacun fait ce qui veut après tout facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

206

Citation de : djem

Tu parles de latence de quoi ?

Du jog ?

Sur mes CDJ 400, j'ai été impressionné de la réactivité des commandes (jog, cue, play). Au niveau latence dans les préférences de Traktor Pro, je suis au mini : 1 ms et ca ne bronche pas...

Tu peux détailler tes latences insupportables ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 16:56:17 ]

207

Citation de jmarc1200 :

e time code?,avec des cdj 2000?

chacun fait ce qui veut après tout

J'ai fait un essai, rien de plus clairement le time code n'a aucun intéret quand on a des CDJ comme ça, mais tester pour la curieusitée, je vois pas le soucis  facepalm

208

bien sur mais tu peux détailler tes pb de latence insupportable ?

DeeGSA        

Soundcloud

209

Delais entre les mouvement du jog et la réaction du soft qui fesais que c'était casiment inmixable, delais de l'affiche sur la CDJ au nivau du rond centrale, delais sur les hot cue qui du coup sont impossible à bien placer.

Autrement, pour une raison inconue, cue, loop marche parfaitement !

210

Citation de djem :

Citation de jmarc1200 :

le time code?,avec des cdj 2000?

chacun fait ce qui veut après tout

J'ai fait un essai, rien de plus clairement le time code n'a aucun intéret quand on a des CDJ comme ça, mais tester pour la curieusitée, je vois pas le soucis  facepalm

ah ok bravo ,autant pour moi,je m'enflamme,desolé

dans ce cas effectivement je suis d'accords

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:36:39 ]