Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet HELP Problème pour enregistrer avec 2x CDJ-2000 et DJM-2000

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 6 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELP Problème pour enregistrer avec 2x CDJ-2000 et DJM-2000

Salut à tous,

J'ai cherché tout le weekend, enfermé chez moi avec cet sublime météo mais la je désespère vraiment, j'ai peur de devoir acheter une carte audio Traktor 4DJ ou 8DJ. J'espère que vous m'annoncerez une meilleure nouvelle que l'achat d'une carte externe.  icon_confus.gif

Je n'arrive pas a enregistrer mes mix, j'étais avant sur un controleur Hercules RMX et je n'avais aucun soucis pour enregistrer mes mix. Mais depuis, je suis récemment passé à des CDJ2000 et une DJM2000, et là ça se complique ^^

alors je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous aider:

Configuration :

- Un iMac sous snow leopard, avec une sortie casque/audio numérique optique (prise minijack) et une entrée audio numérique optique/ligne audio (prise minijack).

- Traktor Scratch Pro v.1.2.4

- 2x CDJ-2000 connecté en USB

- 1x DJM-2000 connecté également en USB

Les CDJ sont relié en RCA en 2e et 3e channel, un RCA sur le master jusqu'aux enceintes et il me reste un cable RCA ---< mini-jack que je peux brancher sur la sortie REC de la DJM mais je l'ai testé sur la sortie casque l'entrée audio num du mac et sur les deux l'enregistrement ne se fait pas... icon_cry.gif

Et autre chose bizarre, dans les préférences, dans input routing sur chaque voie, il me met "not connected"

en Audio Setup j'ai la DJM-2000

Output Routing / External / Channel A : Output out 3 & 4

Channel B : Output out 5 & 6

Input Routing : Tout est "not connected"

Recording / External : au choix Channel A / B / C / D

 

Voila je pense vous avoir donné toutes les infos, suis obliger de passer par une carte Audio externe ou ai-je simplement oublié quelque chose dans ma configuration.

Merci par avance, en espérant que mon cas pourra servir à d'autres dans l'avenir  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut djdeecay !

Je ne trouve pas l'onglet paramètre dont tu parles.

Voici une copie d'écran du menu, lorsque je clique "+" rien ne s'ajoute et je n'ai pas possibilité de supprimer le périphérique agrégé déjà paramétrer (celui de la DJ Console RMX) et sur le menu à droite, je n'ai pas possibilité de cocher un autre périphérique...

http://img121.imageshack.us/img121/3818/image20110122160001.jpg

Merci de ton aide
22

Ok problème résolu pour mon soucis j'ai du supprimer le fichier : com.apple.audio.AggregateDevices.plist dans la bibliothèque et j'ai pu agrégé ma djm-2000 facilement !

23

 

 

Bonjour
Je possède une table de mixage DJM 2000 et j’aurai souhaiter savoir si la carte son fonctionne avec le tout dernier mac i7 macbook pro 15 ( version
10.6.7 ). J'ai pu remarquer que les drivers software disponible sur votre site Pioneer date de avril 2010 soit 1 ans peut-être qu'il n’est pas compatible encore avec le dernier mac.
Je vous dis cela car moi cela ne fonctionne pas j'ai eu une personne de chez Pioneer pendant une heure au téléphone et il non même pas réussi a me dépanné.il mon dit de réinstaller le mac se que Jai fait (heureusement il été neuf ridicule !!) il penser que c’été un logiciel qui aurai effacé un fichier .bref sa na servie a rien.

Le problème est que je ne retrouve pas mais différente sortie du djm 2000 sur l’ordinateur. Quand on ouvre le petit software driver djm 2000 on retrouve les différentes possibilités 4 sorties et 0 entré 3 sorties et 1entrée ... .si je ne branche pas la table le logiciel m’indique que celle ci n'est pas connecter. Quand je la branche il me dit quel et connecter jusque la tous est normal. Mais quand on ouvre configuration audio et midi dans le mac je n'est pas la djm 2000  normalement je devrai avoir : sortie du djm  2000. Pareil quand j’ouvre un logiciel de mix ou record box il ne la trouve pas il me trouve juste la sortie intégré a l'ordianteur.une personne connait t-il se problème??? MERCI D'AVENCE !!!:-)