Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je m'en doutais que c'est ma version qui bug, puisque sur les versions antérieurs ça fonctionnait très bien...
0
Anonyme
22821
62Posté le 20/06/2012 à 10:39:57
Je doute que ce soit TA version qui bug, vu qu'on a tous la meme version de la 2.5 au bit pres... Jette un oeil sur les forums NI histoire de voir si c'est un bug repertorie de la 2.5 et ca te dira probablement dans quelles conditions il se produit.
0
Anonyme
142
63Posté le 20/06/2012 à 10:56:07
Ok merci, je vais voir sur leur site.
Je pensais à un bug lors de l'installation, ça peut arriver (genre oublie de mettre un fichier permettant la sauvegarde des données sur les morceaux).
0
Anonyme
22821
64Posté le 20/06/2012 à 11:11:00
Sinon verifie que tes fichiers ne sont pas lockes au niveau de traktor ou du systeme (read-only). Ca peut aussi expliquer pourquoi le tag ne se met pas a jour.
0
Anonyme
142
65Posté le 20/06/2012 à 11:31:28
Ils ne sont pas en lecture seule, car je m'étais déjà fait avoir une fois avec ça et du coup, je vérifie tout le temps. Par contre au niveau de Traktor, comment tu peux voir s'ils sont lock ?
J'ai réussi à faire mettre les tag après avoir cliqué sur "Import to colection", puis "Analyse", puis partir du dossier, revenir et puis Re-Analyse automatiquement.
C'est quand même bien galère, alors qu'avant j'avais juste à ouvrir Traktor et il me faisait tout, tout seul et comme il le faut...
0
Anonyme
142
66Posté le 20/06/2012 à 11:35:03
Enfin bref, maintenant que j'ai la technique ça sera un peu mieux que de tagger à la main !