Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.5 c'est parti !

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 539 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

 

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais, je m'en doutais que c'est ma version qui bug, puisque sur les versions antérieurs ça fonctionnait très bien...
62

Je doute que ce soit TA version qui bug, vu qu'on a tous la meme version de la 2.5 au bit pres... Jette un oeil sur les forums NI histoire de voir si c'est un bug repertorie de la 2.5 et ca te dira probablement dans quelles conditions il se produit.

63
Ok merci, je vais voir sur leur site.
Je pensais à un bug lors de l'installation, ça peut arriver (genre oublie de mettre un fichier permettant la sauvegarde des données sur les morceaux).
64

Sinon verifie que tes fichiers ne sont pas lockes au niveau de traktor ou du systeme (read-only). Ca peut aussi expliquer pourquoi le tag ne se met pas a jour.

65
Ils ne sont pas en lecture seule, car je m'étais déjà fait avoir une fois avec ça et du coup, je vérifie tout le temps. Par contre au niveau de Traktor, comment tu peux voir s'ils sont lock ?
J'ai réussi à faire mettre les tag après avoir cliqué sur "Import to colection", puis "Analyse", puis partir du dossier, revenir et puis Re-Analyse automatiquement.
C'est quand même bien galère, alors qu'avant j'avais juste à ouvrir Traktor et il me faisait tout, tout seul et comme il le faut...
66
Enfin bref, maintenant que j'ai la technique ça sera un peu mieux que de tagger à la main !