Bug Traktor en plein mix :@
- 21 réponses
- 8 participants
- 6 983 vues
- 8 followers
alexis85180
Je mix avec Traktor 2.6.2 avec ma platine midi American Audio vms4. J'utilise le logiciel fourni avec la platine, le mapping d'origine enfin aucune modification.
Et par moment, l'écran freeze pendant 10 sec. environ et le son coupe... Impossible de rattrapé le bug, je suis obligé de fermer traktor et de le ré-ouvrir
Et parfois c'est l'inverse, le son coupe brusquement en plein mix alors que l'écran ne freeze pas, je voit toujours la waveform défilé, les boutons fonctionnent normalement, mais la encore, je doit fermer traktor et le ré-ouvrir !!
J'ai récemment mis mon ordinateur à neuf (valeur d'usine), donc j'ai réinstaller traktor et c'est toujours pareil...
PS : Cela peut m'arrivé au bout de 10 minutes de mix comment au bout de 3 heures.
voici les référence de mon ordi :
HP G72, Intel prémium, P6000 @ 1.87GHz, 3.00 Go de RAM installé
Si quelqu'un aurai une solution svp
Fractus
Gronk !!!
Sinon tu achètes 2 platines et une table, ça devrait plus planter
ben si... ça peux planter!! qu'un Dj utilise des platines vinyles, des platines CD ou un PC, ça peux toujours planter!!
L'histoire qu'un PC est moins fiable est un fake!! si ton PC est bon, pas plus de risques qu'avec d'autres matos.
Fractus
ben si... ça peux planter!! qu'un Dj utilise des platines vinyles, des platines CD ou un PC, ça peux toujours planter!!
Ho'Dog
du matos qui tombe en panne, ça a pas attendu les PC, voilà ce qu'il veut dire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Fractus
Ho'Dog
les plantages sont quand meme maintenant souvent du à l'interface chaise/clavier
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Gronk !!!
alexis85180
C'est bon j'ai reçu mon MacBook Pro :p
J'ai mixé vendredi aucun problème
Samedi je me suis rendu compte que mon disque dur externe (où sont placer mes titres) était un ntfs donc je ne pouvait pas écrire dessus.
J'ai télécharger Macfuse et Tuxera NTFS pour arranger le problème. J'ai pu écrire dessus sans problème.
Dimanche je connecte mon disque dur externe, mon mac le détecte, mais traktor non...
Je l'ai déconnecter, reconnecter, fermer traktor, ouvert traktor, rien n'y fait... J'ai essayer avec une clé usb et traktor la détecte, mais mon disque non...
Je voulais savoir si cela pouvait venir du fait que j'ai installer Macfuse et Tuxera NTFS ou non. Dans le doute je les ai désinstaller (du moins j'ai essayer puisque je commence juste sur Mac). Mais sa continue
Merci de me répondre vite, j'ai une grosse soirée a animer la semaine pro
Merci
Courtman
Il faudrait que tu le partitiones sur le Mac pour éviter des soucis à moins que tu partages ce disque dur avec un PC.
Ce que je ferais :
- Transfert en NTFS avec un logiciel tiers sous mac vers le Disque Dur interne.
- Formatage en HFS+ ou format «Mac OS étendu»
- et transfert dans le sens inverse.
Tu peux aussi le formater en FAT32 mais les fichiers seront limités à 4Go, je pense que c'est bien assez pour des morceaux.
Si besoin d'un enregistrement tu peux toujours enregistrer directement sur le Mac.
Si tu cherches un Kontrol X1 (on se sait jamais) j'ai vu des bonnes occasions garantie sur la Roche !!
https://soundcloud.com/courtman-1
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:58:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte