Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Bug Traktor en plein mix :@

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bug Traktor en plein mix :@
Bonjour, j'au un gros problème !!
Je mix avec Traktor 2.6.2 avec ma platine midi American Audio vms4. J'utilise le logiciel fourni avec la platine, le mapping d'origine enfin aucune modification.
Et par moment, l'écran freeze pendant 10 sec. environ et le son coupe... Impossible de rattrapé le bug, je suis obligé de fermer traktor et de le ré-ouvrir :fache:
Et parfois c'est l'inverse, le son coupe brusquement en plein mix alors que l'écran ne freeze pas, je voit toujours la waveform défilé, les boutons fonctionnent normalement, mais la encore, je doit fermer traktor et le ré-ouvrir !!

J'ai récemment mis mon ordinateur à neuf (valeur d'usine), donc j'ai réinstaller traktor et c'est toujours pareil...

PS : Cela peut m'arrivé au bout de 10 minutes de mix comment au bout de 3 heures.
voici les référence de mon ordi :
HP G72, Intel prémium, P6000 @ 1.87GHz, 3.00 Go de RAM installé

Si quelqu'un aurai une solution svp ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Haha merci pour le conseil, mais après l'achat d'un Mac je vais me calmer niveau argent ^^
Oui je contait vidé mon disque dur externe sur un Pc, et le formater sur mon mac en FAT 32 ou MAC étendu.
Mais ceci me le fera réapparaitre sur Traktor ? Car même en NTFS je le voyait sur Traktor avant le bug :/
22

Si tu le vides sur un PC, tu ne pourras utiliser que le FAT32.

L'avantage : il sera lu sur tous les PC et  MAC.

Le NTFS n'est pas nativement lu et utilisé sous Mac.

Tu as pu le lire en passant par un logiciel tiers qui permets la lecture, mais cela te fait un élément supplémentaire susceptible de bugs.

https://soundcloud.com/courtman-1