Sujet de la discussionPosté le 20/04/2014 à 18:25:04tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix
je tourne avec des cdj 900 +djm 900 nexus avec logiciel tractor pro 2 avec ordi ASUS ok puissance
je fais de la sono mobile voila pquoi je me serve ainsi de mon matos et pas USB car trop long ainsi
donc j'ai tractor mais au bout de 5 h de mix JE BEUG ..j'ai carte son pionner avec djm 900 et j'ai augmenter pour la latence ainsi tractor ne force pas ..
mais la je suis bloqué je sais pas si je dois changer ..je me demande si serato n'est pas plus stable ??
merci pour vos informations si bien sur vous pouvez me débloquer de cette situation !!
Bonjour, j'aurais besoin d'informations !
Je vais acheter ma propre table de mixage je penser à une traktor s2 mk2, seul problème mon ordi qui je penser bien aller pas faire le poids qui es un vieux Toshiba Windows vista (grosse dob) .
ma table sera vendu avec le logiciel version 2 de traktor pro s2
Le problème ces qu'il faut un Windows 7 ou 8
Donc rachat d'un ordi cela est pas le problème.
Mais ce qui me gêne ces que Windows 8 se termine et l année prochaine sa sera Windows 10 es ce que cela va me déranger par rapport à traktor ?
Quoi faire !?
Merci de vos réponse !
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
33Posté le 28/10/2014 à 16:10:45
+1
Du moment que les spécifications minimales requises (ordi et système d'exploitation) sont respectées, le reste est une affaire de mise à jour (logiciel et système d'exploitation).
Les mises à jour logiciel sont gratuites chez Native Intruments (concernant Traktor en tout cas).
Lorsqu'il s'agit d'une mise à jour en lien avec un nouveau système d'exploitation, il faut parfois attendre un peu.
x
Hors sujet :
Par contre, pour info c'est mieux de créer un post qui parle de ton problème plutôt que de poster sur un qui n'a pas de lien avec le sujet
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 16:11:41 ]
Bébère
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
34Posté le 28/10/2014 à 17:25:51
Merci de vos réponse je prend note =)
Oui j'ai hésiter à faire un autre post mais sa parler du problème d'ordinateur donc je me senter concerner
Merci encore à vous
Merci de vos réponse je prend note =)
Oui j'ai hésiter à faire un autre post mais sa parler du problème d'ordinateur donc je me senter concerner
Merci encore à vous