Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Bug Traktor 2.5.1 demo

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug Traktor 2.5.1 demo
Je niens de downloader la version demo mais elle marche pas! Qd je lance le prog il plante... Est-ce possible que se soit du à mes drivers kx???
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien tu as surement raison. Mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais touché un mac, et je pense que je n'y toucherai jamais.
Oui, les PC c peut etre la prise de tete, mais je connais quand meme pas mal la bete... et pi c telement repandu, que tu peux etre sur de toujours trouver une solution.
12
W& Win2Kpro est bien pour la zic .
xp = kaka , longhorn=grosse bouse à venir.
et merde je comprend rien à linux.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

13
2000 pro?

MOUHAHAHAHAHAHAHHAAAAAA!!!!!!

Arrêtez je vais faire un infarctus!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Non j'ai laissé tombé, c'est dramatique windows, c'est lent, ça bug comme pas possible (et 2k pro même patché avec tous les correctifs me faisait une erreur fatale sur 1 programme sur 10 en moyenne, ce qui est excéssif...) bref, achettez vous un mac ou installez linux ou BSD, même si pour la musique MacOS est le meilleur... qua ça soit en puissance et en fiabilité. Windows 2000 j'ai abandonné, mes nerfs ne supportaient plus... :lol: :clin:
14
Fo etre patien avec windows.
Je me suis déja arraché les cheveux avec w98(se ou pas). Ensuite je suis passé à winXP, et je me suis arraché mes derniers cheveux.

Now je suis avec w2000, et j'ai plus de cheveux. Mais je m'en fou pke j'ai plus envie de les arracher, paske ca marche nikel =) suffit de faire gaffe a ce que tu install, et desinstall :8)