Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Enregistrer un mix en direct avec Sound Forge

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un mix en direct avec Sound Forge
Est ce que certains d'entre vous ont deja fait ca ??

POur ma part, quand je le fais, le PC ( un laptop toshiba 1,8Go et 512 de DDR) arrive pa a suivre et craque des que je fais des manips, genre ouvrir un dossier dans le browser pour y prendre un mp3, trituerer les filtres etc etc ....

Dois je investir dans de la RAM ou est ce que ca foire tout simplement ??

MErciiiiiiiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilises SF6, mais je vais essayer ta methode. ca me semble interressant.

J'ai realise un enregistrwement ce matin, d'une heure environ, ca fait plaisir de se faire ses petits mixes tek' qd meme, du bon son homecook. Malheureusement, ca crake, ca suit pas des fois, du coup fo intervenir dans le wav final dans SF, c fastidieux et les crackements font parfois saturer.
12
Parce qu'u programme non crake ca plante jamais ??

P'tain c hors sujet, je parle pas de crack, je parle d'un probleme de ressources sur mon PC avec Traktor ...

Revoie tes mp3 crackes, tes programmes telecharges, pirates, et pares tu reviens ...

Tu ne me jettes pas la pierre, manquerait plus que ca ... je dois dire merci ??
13
Bien fait pour sa gueule... :bravo:
Pour revenir à nos moutons :
Apparemment C un pb entre ton PC et Traktor. Tu as essayé de mettre les derniers drivers audio ? C koi ta config PC proc/ram parce ke la version 2.5 est assez gourmande.
14
Un PC n'est pas une table de mixage virtuel et pourtant je peu faire tourner SoundForge 6, Acid 4, WMP et d'autres choses tout en même temps avec une simple Audigy Player.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec Traktor, sauf si c'est Tracktor le pb...

EDIT : C'EST TON DISQUE DUR !!!
Il n'est pas assez rapide pour lire les fichiers en même temps qu'il écrit c'est aussi simple que ça :clin:
Chaque fois que tu vas dans le browser ça merde, donc ça confirmes cette théorie. :8)
15
Un de mes potes utilise enregistre ses Live 'ableton dans cool edit ,
j'ai toujours trouvé qu'il est peu tordu (normal cé un dJ)

Citation : Parce qu'u programme non crake ca plante jamais ??


ben ya moins de chance en tout cas . surtout concernant tracktor, en plus tracktor sansla doc .........ben bonne chance car cé tt de m^me relativement complexe.
étant donné que j'ai utilisé le warez artic buggé à mort pdt quelques moi avant d'acheter la license. euh ...... je peux te dire que la version de native fonctionne sans problêmes.
voilà @+

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

16

Citation : EDIT : C'EST TON DISQUE DUR !!!
Il n'est pas assez rapide pour lire les fichiers en même temps qu'il écrit c'est aussi simple que ça



Et ben voila une avancee constructive, merci bieng !! C vrai que c possible pour un laptop, avec un 7200 tours/minute, ca me parait logique .... debat pas debat ??

Citation : en plus tracktor sansla doc .........ben bonne chance car cé tt de m^me relativement complexe.



C ou que c complexe ?? suffit d'apprendre les raccourcis claviers pour pouvoir mixer moins comme un manchot, pi apres c parti.

[Edit]

Citation : C vrai que c possible pour un laptop, avec un 5200 tours/minute, ca me parait logique ....

[Edit]
17
Vérifies l'activation du DMA et que tu as les derniers drivers à jour pour le chipset de la CM
18
Moi perso,j'utilise traktor,en 88khz, 4 ms de latence,avec sound forge 6 qui enregistre,pas de latence sans,
le soft n'est pas super complexe, mais c'est au niveau des ptis détails(techniques,pour etre bien syncro, perso j'ai du mal(je mixe dla dnbass
19
Enregistrement 88khz 32bits avec monitoiring
p4 2500,1024mo,180giga dd(plein,rack wamirack192


voili
20
Longue vie à l'e-wdm !


:lol:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(