Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Problème de décalage !

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de décalage !
Bonjour, je suis passé de la version 2.0 à la 2.5, qui d'ailleurs est vraiment géniale...
Par contre j'ai un soucis, quand je lance un morceau il ne part pas forcément pil poil dès que j'appuie, c'est curieux, de plus, quand j'enregistre mes mixes, ils sont nickel pendant l'enregistrement, mais tout décalé à la lecture, c'est un peu les boules au bout de quelques heures ;-))

Merci pour vos astuces éventuelles !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je sais plus quoi te dire a part de changer de carte son! :|
12
Je vais regarder ça aujourd'hui, on a une bonne petite boutique d'info locale...
Merci pour tes réponses rapides en tous cas !
13
No pb!! :bravo:
14
Oki, mais normallement 1 cue point ca part de suite,y'a pas de latence, bon, sinon, j'ai 1 souci énorme ausujet du soft,le mixe au tempo, c'est nickel,maisq qand on abuse dusync, parfoisi le mix devient bancal,genre il est dans le temps mais lestemps sont modifiés, et c'est la galere,je supporte pas, que faut il faire?ne pas utiliser sync?..;,j'ai tout au maximum dans le soft(time scretching...), bref c'est pas réaliste...(sur vynil,c'a m'arrive jamais et c'est carré............................................................a l'aide
15
Dans les configuration tu peux mettre scratch vinyl! sa sert pas ka scratcher ms lorsque tu apuis sur sync déjà il le met o meme tempo petit a petit et pas tt d'un coup!! ce que fait le sync : il repère les beates et calle le beate de ta sic sur celle de l'autre! mais si ta première music n'a pas de beat précis ou mélangé avec plein d'autre percu il va avoir du mal

il faut ke tu appuis sur sync une seul fois ensuite sa suit seul si sa se décal un peu c normal car le mec a peu ètre mixé sa sic sur vinyl et pas avec cubase.... tu comprend? :)
16

Hors sujet : scratcher a la souris faudrais que jessaie,ca doit etre marrant :bravo:

17
J'ai eu le meme pb, et ca m'est arrivé d'un coup, il suffit d'ajuster le temps de latence, et ca reviens à la normale.
Pour tester tu balances un enchainement et tu l'enregistres, ensuite tu te l'ecoutes et tu ajustes la latence.
C'est chiant mais ca merde moins avec la 1.5.3 chez moi
18
T'as essayé le clik droit sur cue play ?