Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet ASIOx - KX driver, y a rien qui fonctionne pour moi!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASIOx - KX driver, y a rien qui fonctionne pour moi!
Je galere a fond. Je ne réussi pas a installer ces foutu pilotes.

Y a-t-il quelque chose de spécifique a faire pour les installer??? Asiox, lorsque que je clique sur install.bat me dis que tout est ok. Mais apres on fais quoi?? traktor ne le vois pas meme apres un redémarrage.

J'ai toujours travaillé avec des platines, je voulais juste me mettre a la page :(

Martin!

Si des fois quelqu'un a quelque chose a m'envoyer qui peut m'aider:

marlouche1113@hotmail.com

je prend tout ce qui vient!
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, ASIOx me permettrait d'utiliser ma sound blaster (avec les drivers KX) en mastering et ma carte son Nvidia (intégrée avec la carte mère) en monitoring, mais ça fait tout planter. J'ai essayé de remettre mes drivers sound blaster de base mais à ce moment-là, traktor ne me propose plus d'utiliser les deux cartes. Bref, ça ne marche pas.
12
Télécharge les drivers KX et regarde dans leur FAQ à eux, déjà, sans passer par certaines photos sur ce forum qui datent d'vant les versions 30, l'usabilité s'est beaucoup améliorée.
13
Bon, ben finalement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser les drivers Direct Sound de Sound Blaster, c'est la seule possibilité pour entendre quelque chose provenant de la fiche noire (rear) de ma carte. Avec KX Project, j'ai essayé tous les branchements DSP, l'inversion front/rear etc... Jamais je n'ai entendu quoique ce soit sortir de Rear. Cela dit, si quelqu'un si connait un peu plus dans la technique, je serais ravi de discuter avec pour pouvoir enfin installer des vrais drivers qui sont pas lents comme DS...