Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor + table de mix normale

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor + table de mix normale
Voilà je suis deejay depuis déjà quelques années et je viens de découvrir Traktor. C'est pas mal du tt mais pour moi mixer à la souris c'est pas trop cela.

Alors voilà quel système je voudrais développer; mettre le son sortant des deux pistes de Tracktor trjs a fond vers deux entree de ma table afin d'y mixer normallement et d'utiliser la préécoute casque de la table.

1) Est que Tracktor sait séparer les deux pistes vers deux soties
2) Est-ce qu'une carte son tel que la Hercules USB Muse Pocket peut rendre ceci possible.

A côté de cela je m'achèterais un clavier normal USB dont je changerai quelques touches, ( play - cue - loop ) afin de rendre cela plus visuel et intuitif.

Mon raisonement est-il correct et faisable?

CarpeNoctem
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi aussi je fonctionne avec les touches du clavier. Mais, dis-moi, il n'y aurait pas moyens de separer les platines avec une seule carte SB live 5.1 par hasard......



bien sur, si y'a deux sorties sur une 5.1 (?)

tu vas dans panneau de config => son et multimedia => audio => lectures de sons => avance => haut parleurs => configuration des haut parleurs : il faut que tu selectionnes ici haut parleur 5.1

ensuite dans traktor => selectionner external mixer

toujours dans traktor => dans les parametre audio tu peux selectionner vers quelle sortie envoyées chaque piste !

:8)
22
Pour rappel, 2 cartes ce n'est pas conseillé, il est pratiquement impossible de synchroniser les 2 cartes en meme temps.

Le top reste la carte ASIO qui a plus de 2 voies :
Pour traktor j'utilise et je conseille :

Maya 44 http://www.audiotrak.net/maya44usb.htm
C'est TRES facile a installer avec un portable, le modele existe en interne.
La latance descend à 8ms (meme moins) donc imperceptible en mix.
Bref que du bonheur pour moins de 150€
23
Hello
c'est juste pour donner une confirmation de plus !
Il est évidemment possible d'envoyer le son de chaque platine traktor sur 2 entrées différentes de ta table de mix, pour cela il faut plusieurs sorties :lol:
J'ai été surpris mais ma carte Terratec Aureon 5.1 (50€ ) me permet de le faire, par contre, niveau temps de latence, c'est pas la qualité d'une M Audio à plus de 200€.
Ca dépend de l'utilisation qu'on fait de Traktor (trankil-maison ou soirée).

Low