Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Dlla ASIO

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 144 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dlla ASIO
Salut a tous!...
je viens d'installer le DLL ASIO, je le vois bien dans les prefs de traktor DJ, mais aprés je n'arrive pas à assigner deux cartes différentes pour la pré écoute (cartes AC97 et Sb MP3+), est-ce que quelqu'un peu me donner un tuyau...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais C ce que j ai fait exovii mais lorsque dans traktor je selectionne le driver ASIO et que je confirme ça me fait planter traktor
12
Dans ce cas, autant pour moi !... :bravo:
Tu peux m'envoyer ton fichier log si tu veux, je regarderai...
Peux-tu préciser ce que tu fais avant que ça crashe ?

Salut !!
13
Ok çà yé!...ma SBLive est installer et KX aussi!...mais maintenant faut que j'arrive a configurer les sorties, je vais essayer, mais si quelqu'un a de bons conseils je suis preneur...THANX d'avance
14
Tu peux re-router les fx-bus de ta carte vers les bonne sorties. ça se fait avec çà:

en clair pour les fx-bus 1&2 tu change rien, par contre tu peux re-router les fx-bus 3&4 (qui correspondent à la sortie arrière) directement vers les bonnes sortie de l'epilog. J'ai pas le truc sou les yeux là mais je te donnerai les bonnes sorties qd je serai chez moi.
15
Salu, j'ai recré sodome et gomorre dan l'pc :lol: :lol:

J'ai la sb audigy 5.1, et une c-media dans la carte mère. Donc au debu j'avai trakt et je lettai asio multimedia driver, et les 2 cartes son jouai. Mai au bou d'une heure la sb crackai et elle me quittai (genre plu rien dan l'enceinte).

:| Donc j'installe kx, et là dan trakt j'ai kxasio qui apparai!!
Coooooool, mai seulement voila quand je le met, plus de casque, il me transforme le 5.1 en deu sortie stereo.(normal donc, c'est le but du driver).

Mai moi je veu le casque dan ma c-media :fache: :fache: :fache:

Donc j'ai pri asiox, pouf pouf, et la dan trakt, j'ai asiox qui apparai. Quand je le met :o: j'ai ma c-media qui fonct en casque et la sb en ext. Donc merci à tous, ça plante plus, ça marche nickel.

P.s: pour l'instant j'ai que le son dan le rear, ya moyen de le mettre sur tou le ho-parleurs??? Asque c kx qui gère la sb avec asio. :bravo:

P.s: Tou ça grâce au forum et en moin d'une heure!!! :bravo:
16
Passe par 1 table de mixage pas chere , tu t'prendras moins la tete, et t'auras l'écoute au casque dedans

Hors sujet : et vive le sms :rocket:

elendil
17
Sonny venice, je suis content qu'ASIOx fonctionne pour toi !

@++
18
Salu! à tous merci d'être content pour moi, je le suis pour vous!!!

Sinon oaiu le seul problème que j'ai c que j'ai du son que dans les enceintes de derrière (damm!!!)

electronic-cat :fleche: en fai le truc, tu le sai déjà mai bon, c que deux souri c po assez. Donc im fo une table de control sur le pc

P.S: comment on fai pour se brancher avec traktor sur live? :8)
19
Salut exovii
j 'ai vu dans le log de la 1.7 sur la page de l'asiox, que c'etatit ton premeir essais pour les cartes son usb, je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas avec la sb mp3 + usb, je vois bien l'asiox je peux le selectionné ds traktor, il reconnait mes ports, mais quand je mets ok, ya un bug et ça fait fermer traktor.
Je pense que j'ai pas fait le boulet au niveau des drivers, j'attend avec impatience la 1.8
salut
20
POUR NICOBCHT
Moi j'ai une sb mp3+ usb, en fait il faut ke tu mettes les drivers creative de t'as carte et ensuite tu instal l'asiox 1.7
Normalement t'aura les 2 cartes ds l'onglet asiox de traktor