Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Des sauts lors de la lecture .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sauts lors de la lecture .
Je remarque depuis un mois que dans chacune de mes sessions, des morceaux sautent, mais il n'y a pas de decalage, ca semble venir du son ...

Depuis cette meme date a peu pres (je me souviens pu exactement), j'ai mis tous mes mp3 sur un DD USB2, c un Seagate Barracuda 7200 rtm 40Go ... l'USB2 permet qd meme bien de lire deux morceaux a la fois ... sinon v'la la misere ...

Avez vous une idee sur l'origine du probleme ? USB2 pas suffisant, latence, dois je le reinstaller, le taper ... le bouder ... etc etc ??

Je suis sur un laptop toshiba 1.8 Ghz, 512 DDR ...

Et c vraiment lourd surtout quand on enregistre ... (ca pourrait venir de la mais l'ecriture et la lecture se fond sur deux disques differents alors la je crois pas que ca pose des problemes ...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Augmente la latence de ton pc, ca vient peut etre de la.
Quand je me sert de Traktor des fois je suis obligé de mettre 20ms de latence, et d'autre fois 40ms. En fait je regle le buffer (280 - 430 il me semble). Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de faire ca mais je sais que ca a un impact direct.
12
Je pensais pas que ca aurait pu affecter la lecture, mais je vais essayer qd meme. merci du coup de pouce :bravo: