Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pitch tout fou

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitch tout fou
Cala vous arrive t-il quand vous placer un track dans une des platines, que le pitch ne fasse qu'augmenter ou descendre sans autre possibilité pour l'arrêter que de fermer le soft ... ca fout les boules quand meme ... y'aurait il un démon dans mon pc ?
Afficher le sujet de la discussion
11
1000 excuses Nanchang :oops: :oops: :oops: c'est ma faute

Alé :up: :up: :up: Pour Nanchang :up: :up: :up:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Memes soucis parfois...ce soft est trop aléatoire, pas carré du tout
en tout cas ca part vite en sucette,

bon courage :lol:
13

Citation : ce soft est trop aléatoire, pas carré du tout ; en tout cas ca part vite en sucette



Je suis pas vraiment d'accord, c'est come tout, faut y passer du temps pour le maitriser, faire fit des defauts et choper les bonnes habitudes.

A part ce probleme recent (deja apparu auparavant mais c t reparable facilement sans devoir eteindre le soft), franchement je peux tenir tres longtemps en mix, sans probleme.

Certains tracks ne son tpas analyses correctement, mais bon, il suffit de le savoir, de connaitre a peu pres comment palier a la mauvaise indication de pitch et pi basta, c pas toujours un mal de devoir intervenir. Si tu mixes du break, tu peux toujours essayer de caler avec la touche SYNC, les poules auront des dents avant qu'il synchronise les caisses claires ;)
14
Bein en fait c'est justement cette touche sync qui pose probleme....sinon aprés 2 ans de traktor,j'avoue que certains trucs pas forcément super complexes passent toujours pas.. ca se décale toujours..
15
J'ai la meme longueur d'experience que toi, je fait aussi ce constat ... ceci dit certains tracks partent a contre temps apres des breaks, des fois il y a des variations de pitch, c pas toujours aussi simple.

On peut meme dire que rares sont les tracks ou la touche SYNC suffit, il y a souvent un affinage a faire ... bref, la tete dans le casque et les doigts sur les raccourcis claviers du pitch plus l'autre main sur le controlleur midi .... :bravo: