Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci tekzenchelou
mais j ai tjrs le meme probleme
komen configurer les enceintes ds KX ???
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/12/2004 à 18:19:32
Mixeur KX -> la case avec les hopo et le
il faut décocher la case "use subwoofer output" et mettre 5.1 en "speaker mode"
mais "surround" sur "copy" ou carrément "off"
Ne pas oublier de mettre le soundsystem Windows sur 5.1 !!
Je me souviens l'année dernière j'étais obligé de démonter la carte, désinstaller les pilotes SB ET KX et de redémarrer le PC. Eteindre et DEBRANCHER le secteur, certaines cartes mères laissent du courant sur les PCI même éteint! remettre la carte en place et laisser Windows installer les pilotes par défaut. redémarrer, installer le package KX et là seulement ça fonctionnait après un redémarrage.
Bonne chance et bonne annèe à tout le monde, nous sommes absent jusqu'au 10 janvier.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
stef65
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/12/2004 à 19:05:18
Et apres komen tu config KX
car j ai bien tout ca mais je continu a avoir les son du casque ki sort sur le master
on peut ecouter platine B pendant que A tourne ?
car preecoute ne permet pas de caler le morceau
je suis ds la galere
au secours
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/12/2004 à 20:42:56
Traktor->Audio Device->kX Asio
Master left kx out 00
Master right kx out01
Monitor left kx out 02
Monitor right kx out 03
bien sur on peut ecouter les platines independemment, c'est le petit bouton cue au milieu.
peux pas t'aider plus, je suis en train de faire ma valise pour partir. Mais il ya d'autres logiciels qui font l'affaire si tu t'en sors pas avec Traktor. Google est ton ami, utilises-le.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
exovii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/01/2005 à 02:38:57
Sinon, jette un coup d'oeil à ASIOx.
Avec un peu de chance....