Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai le meme problm avec un pc que je viens de remettre en route .
c'est un vieux amd-k6II avec 256 mo RAM ,freq. 450 MHz .
alors si quelqu'un à reglé se problm qu'il explik la soluce
0
On cherche tous la bonne close pour résilier le contrat!!!(;-c
pijay
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/03/2005 à 02:47:20
Je vote pour la latence aussi.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/03/2005 à 18:00:04
@ Wanted-DeadG : Oublis ton dinosaure K6/2
Sur le site de Native vous avez les specs minimum pour faire tourner Traktor,
le reste sont des règlages. Et le manuel sert aussi à quelque chose
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Wanted-DeadG
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/03/2005 à 21:09:25
TekZenChelou Merci du conseil (dinosaure de k6/2). C'est une becane remontée vite fait pour test.
Sinon il tourne super sur mon sempron 2400+. Quand à la notice je ne l'ai jamais eux(version ?? tu komprend)
0
On cherche tous la bonne close pour résilier le contrat!!!(;-c
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 23/03/2005 à 21:48:45
Allé allé
faut pecho des versions H²O, au moins ta le manuel avec...
1,83 Mo PDF sur 147 pages
mais il me reste aussi un dinosaure K6/2-550 avec deux tonnes de RAM, le truc plante jamais (ou presque).
J'arrive pa à m'en séparer, ça peut servir rien que pour faire un Super-Sequenceur par exemple. T'y rajoute une carte son et t'as 2-3 synthéses sympa, ça consomme rien et est super-silencieux...