Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Insérer des sons pendant mix

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insérer des sons pendant mix
Salut j'aurai aimé savoir si pendant un mix sur traktor il existait un module pour insérer des sons. Du genre pendant que sur une platine mon morceau ce termine j'envoi un son et ensuite je lance ma seconde platine. Je sais pas si c'est tres clair :clin: mais c'est pas evident a expliquer
RIP Ol' Dirty Bastard
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba oué, ils ont pas pensé de mettre un "jingle-player" dans Traktor... :(((
Mais pour les calés il existe la solution de mettre n'importe quoi comme instrument vrai ou VSTi, genre Sampler et de le caler cash sur le "Master Tempo" BPM généré par Traktor...
:bravo: :bravo: :bravo:
Je vous laisse méditer en sachant que je cale mes boîtes à rythmes de cette manière...
:mdr: :mdr: :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Vive le MIDI, c'est de la turi :aime: :aime: :aime:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Merci tekzenchelou pour ta reponse :bravo:
Bonne continuation
RIP Ol' Dirty Bastard
14
Salut TekZenChelou, ta technique m'intéresse, car moi aussi j'aimerai passer des Jingles durant mes mixes, mais ça serait sympa de détailler ta démarche, sachant que je possède Vsampler 3.5 (qui peut marcher en Stand Alone) et que j'ai 2 cartes sons (Sound Blaster 5.1 & M-Audio Delta 2496).

Dis moi comment procéder en détaille.

Merci beuacoup d'avance.

Sinon question pour les autres, quelqu'un connait-il un bon logiciel qui peut servir de "Jingle Player" en complément de Traktor???


D'avance merci pour toutes vos suggestions. :bravo:
15
Pour les machines: dans ton mixer t'allumes l'entrée ligne, tu mets le tempo en haut à gauche dans Traktor, clic sur master et quand tu clic sur "ext" ta machine est synchro...

Pour des VST ça doit être pareil à peu de choses prêt...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)