réactions à la news Rekordbox passe en v3
- 29 réponses
- 12 participants
- 5 227 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2014 à 11:08:04Rekordbox passe en v3
Rekordbox, le logiciel de préparation de sets gratuit pour DJ de Pioneer, vient de passer en version 3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 20/07/2014 à 14:27:45
patli
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
22 Posté le 20/07/2014 à 20:12:42
Salut tout le monde !
Je suis récemment passé à la V3 de rekordbox, je suis content dans l'ensemble mais voilà ce qui m'amène...
Sur l'ancienne version, via le clic droit on pouvait voir dans quelle playlist était rangé le morceau sélectionné en cliquant sur "apparait dnas une playlist déjà existante" je crois ...
Je ne vois pas cette rubrique dans le clic droit de la V3 ?
Où est-il passé ???
C'est quand même qqch de super pratique quand on trie ses morceaux
Merci d'avance
Je suis récemment passé à la V3 de rekordbox, je suis content dans l'ensemble mais voilà ce qui m'amène...
Sur l'ancienne version, via le clic droit on pouvait voir dans quelle playlist était rangé le morceau sélectionné en cliquant sur "apparait dnas une playlist déjà existante" je crois ...
Je ne vois pas cette rubrique dans le clic droit de la V3 ?
Où est-il passé ???
C'est quand même qqch de super pratique quand on trie ses morceaux
Merci d'avance
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 22/07/2014 à 14:24:11
Quelqu'un peut me confirmer si les couleurs des CUE points qu'on met dans Rekordbox 3 sont bien retranscris sur les CDJ-850, 900, 900nexus, 2000 & 2000nexus???
Merci
Merci
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 06/08/2014 à 16:07:41
La 3.0.1 vient d'arriver.
Ver.3.0.1 (2014.08.05)
Improved sync performance with devices.
Fixed an issue where rekordbox 3.0 sometimes stops auto-analyzing the tracks.
Fixed an issue where a track exported to a device cannot be played on CDJ when the file name includes / (slash) and other particular characters.
Added a keyboard shortcut to search inside of Collection.
Four or more devices can be displayed in the device category of the tree view.
Fixed an issue where tracks imported from network drive cannot be played via Pro DJ Link.
Fixed other minor issues.
Ver.3.0.1 (2014.08.05)
Improved sync performance with devices.
Fixed an issue where rekordbox 3.0 sometimes stops auto-analyzing the tracks.
Fixed an issue where a track exported to a device cannot be played on CDJ when the file name includes / (slash) and other particular characters.
Added a keyboard shortcut to search inside of Collection.
Four or more devices can be displayed in the device category of the tree view.
Fixed an issue where tracks imported from network drive cannot be played via Pro DJ Link.
Fixed other minor issues.
DeeGSA
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 06/08/2014 à 18:15:04
Je met à jour de suite Merci pour l'info
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 11/08/2014 à 08:51:39
Salut
Ce week-end j'ai mis une playlist sur une clef USB, l'ai branché sur les CDJ-2000 de la salle, mais les couleurs de mec points de CUE n’étaient pas là. Ils étaient tous orange.
Je procède de cette manière :
Je créé ma liste de lecture dans Rekordbox, je mets mes points de CUE en place, leur assigne la couleur que je veux, ensuite je fais glisser ma playlist (le dossier dans la colonne de gauche, encadré rouge) sur le dossier voulu de ma clef USB.
Tous mes titres sont copié, les points de cue aussi puisqu'ils apparaissent une fois la clef usb branchée sur les CDJ, mais les couleurs n'y sont pas.
Peut être que j'oublie une étape? ou faut-il que je prenne tous mes titres et que je les glisse dans la clef USB plutôt que de passer par le dossier playlist?
Ce week-end j'ai mis une playlist sur une clef USB, l'ai branché sur les CDJ-2000 de la salle, mais les couleurs de mec points de CUE n’étaient pas là. Ils étaient tous orange.
Je procède de cette manière :
Je créé ma liste de lecture dans Rekordbox, je mets mes points de CUE en place, leur assigne la couleur que je veux, ensuite je fais glisser ma playlist (le dossier dans la colonne de gauche, encadré rouge) sur le dossier voulu de ma clef USB.
Tous mes titres sont copié, les points de cue aussi puisqu'ils apparaissent une fois la clef usb branchée sur les CDJ, mais les couleurs n'y sont pas.
Peut être que j'oublie une étape? ou faut-il que je prenne tous mes titres et que je les glisse dans la clef USB plutôt que de passer par le dossier playlist?
gougoune75
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 03/09/2014 à 09:08:36
Bonjour,
Je suis passé ce weekend à la 3.0.1 et je dois dire aussi que je suis vraiment emballé. Pioneer a fait un super boulot depuis la v2.
J'ai une question : Comment changer la résolution du logiciel ? Pour l'instant je trouve les lecteurs beaucoup trop imposants ne laissant qu'une toute petite partie pour la collection et les playlists et je trouve cela assez gênant pour la naviguation.
Bonne journée
Je suis passé ce weekend à la 3.0.1 et je dois dire aussi que je suis vraiment emballé. Pioneer a fait un super boulot depuis la v2.
J'ai une question : Comment changer la résolution du logiciel ? Pour l'instant je trouve les lecteurs beaucoup trop imposants ne laissant qu'une toute petite partie pour la collection et les playlists et je trouve cela assez gênant pour la naviguation.
Bonne journée
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 03/09/2014 à 09:29:44
Je pense pas que ce soit paramétrable ça.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 03/09/2014 à 10:43:09
Citation de gougoune75 :
Bonne journée
Pour ça il faut faire affichage et tu vas voir "Plein écran / 1 lecteur / 2 lecteurs / lecteur simple / navigation complet" Moi je me met en complet le lecteur je m'en fou royal ^^
Sinon encore dommage qu'ils n'ont pas encore fait en sorte de rentrer un dossier et sous dossiers du traite sans devoir à tout retaper à la mains les sous dossiers etc.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 10:43:50 ]
gougoune75
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 03/09/2014 à 11:00:42
Merci pour l'information je vais essayer comme ça car moi aussi le lecteur je m'en fous puisque j'utilise cela en pro link avec les CDJ
Autre question sur les nouveautés : on peut cliquer sur la waveform et/ou sur la pochette et la lecture se lance. Je trouve cela bien et pas bien car il m'arrive parfois en naviguant et en ayant le clic un peu trop prononcé (oui je clic fort et alors^^) de lancer la lecture du titre en survolant sa waveform alors qu'un autre était en lecture. Du coup coupure et lancement du nouveau son que je viens de survoler
Quand je ne suis qu'en mode préparation à la maison why not ce n'est pas trop dérangeant quoi que...mais je n'ai pas encore testé en live (ce week-end normalement) mais cela stoppe t-il aussi la lecture des CDJ ? Y a t-il un moyen de "locker" les lecteurs ?
A ce sujet comment tu crée des dossiers et sous dossiers dans la collection ? Dans le même esprit que les crates et subcrates serato ? Et même question au niveau des playlists ce n'est pas possible d'avoir des dossiers et sous dossiers ? Si oui, comment ?
Bonne journée
Autre question sur les nouveautés : on peut cliquer sur la waveform et/ou sur la pochette et la lecture se lance. Je trouve cela bien et pas bien car il m'arrive parfois en naviguant et en ayant le clic un peu trop prononcé (oui je clic fort et alors^^) de lancer la lecture du titre en survolant sa waveform alors qu'un autre était en lecture. Du coup coupure et lancement du nouveau son que je viens de survoler
Quand je ne suis qu'en mode préparation à la maison why not ce n'est pas trop dérangeant quoi que...mais je n'ai pas encore testé en live (ce week-end normalement) mais cela stoppe t-il aussi la lecture des CDJ ? Y a t-il un moyen de "locker" les lecteurs ?
Citation de Furrax :
Sinon encore dommage qu'ils n'ont pas encore fait en sorte de rentrer un dossier et sous dossiers du traite sans devoir à tout retaper à la mains les sous dossiers etc.
A ce sujet comment tu crée des dossiers et sous dossiers dans la collection ? Dans le même esprit que les crates et subcrates serato ? Et même question au niveau des playlists ce n'est pas possible d'avoir des dossiers et sous dossiers ? Si oui, comment ?
Bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte