Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 3
Photos
1/5
Pioneer rekordbox 3

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Rekordbox passe en v3

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 5 227 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rekordbox passe en v3
Rekordbox, le logiciel de préparation de sets gratuit pour DJ de Pioneer, vient de passer en version 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas fini d'en découvrir ^^ Maintenant pour sauvegardé sa blibliothèque, possibilité de sauvegardé la musique y compris donc lors d'une restauration PC sa évite bien des emmerdes style il faut changé la lettre du disque dur, perte etc

Mixcloud

22
Salut tout le monde !
Je suis récemment passé à la V3 de rekordbox, je suis content dans l'ensemble mais voilà ce qui m'amène...

Sur l'ancienne version, via le clic droit on pouvait voir dans quelle playlist était rangé le morceau sélectionné en cliquant sur "apparait dnas une playlist déjà existante" je crois ...
Je ne vois pas cette rubrique dans le clic droit de la V3 ?

Où est-il passé ???

C'est quand même qqch de super pratique quand on trie ses morceaux :???:

Merci d'avance
23
Quelqu'un peut me confirmer si les couleurs des CUE points qu'on met dans Rekordbox 3 sont bien retranscris sur les CDJ-850, 900, 900nexus, 2000 & 2000nexus???

Merci

24
La 3.0.1 vient d'arriver.

Ver.3.0.1 (2014.08.05)
Improved sync performance with devices.
Fixed an issue where rekordbox 3.0 sometimes stops auto-analyzing the tracks.
Fixed an issue where a track exported to a device cannot be played on CDJ when the file name includes / (slash) and other particular characters.
Added a keyboard shortcut to search inside of Collection.
Four or more devices can be displayed in the device category of the tree view.
Fixed an issue where tracks imported from network drive cannot be played via Pro DJ Link.
Fixed other minor issues.

DeeGSA        

Soundcloud

25
Je met à jour de suite :) Merci pour l'info

26
Salut

Ce week-end j'ai mis une playlist sur une clef USB, l'ai branché sur les CDJ-2000 de la salle, mais les couleurs de mec points de CUE n’étaient pas là. Ils étaient tous orange.

Je procède de cette manière :
Je créé ma liste de lecture dans Rekordbox, je mets mes points de CUE en place, leur assigne la couleur que je veux, ensuite je fais glisser ma playlist (le dossier dans la colonne de gauche, encadré rouge) sur le dossier voulu de ma clef USB.

mini_826018rekordboxplaylist.jpg

Tous mes titres sont copié, les points de cue aussi puisqu'ils apparaissent une fois la clef usb branchée sur les CDJ, mais les couleurs n'y sont pas.

Peut être que j'oublie une étape? ou faut-il que je prenne tous mes titres et que je les glisse dans la clef USB plutôt que de passer par le dossier playlist?

27
Bonjour,

Je suis passé ce weekend à la 3.0.1 et je dois dire aussi que je suis vraiment emballé. Pioneer a fait un super boulot depuis la v2.

J'ai une question : Comment changer la résolution du logiciel ? Pour l'instant je trouve les lecteurs beaucoup trop imposants ne laissant qu'une toute petite partie pour la collection et les playlists et je trouve cela assez gênant pour la naviguation.

Bonne journée
28
Je pense pas que ce soit paramétrable ça.

29
Citation de gougoune75 :

J'ai une question : Comment changer la résolution du logiciel ? Pour l'instant je trouve les lecteurs beaucoup trop imposants ne laissant qu'une toute petite partie pour la collection et les playlists et je trouve cela assez gênant pour la naviguation.

Bonne journée

Pour ça il faut faire affichage et tu vas voir "Plein écran / 1 lecteur / 2 lecteurs / lecteur simple / navigation complet" Moi je me met en complet le lecteur je m'en fou royal ^^

Sinon encore dommage qu'ils n'ont pas encore fait en sorte de rentrer un dossier et sous dossiers du traite sans devoir à tout retaper à la mains les sous dossiers etc.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 10:43:50 ]

30
Merci pour l'information je vais essayer comme ça car moi aussi le lecteur je m'en fous puisque j'utilise cela en pro link avec les CDJ

Autre question sur les nouveautés : on peut cliquer sur la waveform et/ou sur la pochette et la lecture se lance. Je trouve cela bien et pas bien car il m'arrive parfois en naviguant et en ayant le clic un peu trop prononcé (oui je clic fort et alors^^) de lancer la lecture du titre en survolant sa waveform alors qu'un autre était en lecture. Du coup coupure et lancement du nouveau son que je viens de survoler :(

Quand je ne suis qu'en mode préparation à la maison why not ce n'est pas trop dérangeant quoi que...mais je n'ai pas encore testé en live (ce week-end normalement) mais cela stoppe t-il aussi la lecture des CDJ ? Y a t-il un moyen de "locker" les lecteurs ?

Citation de Furrax :

Sinon encore dommage qu'ils n'ont pas encore fait en sorte de rentrer un dossier et sous dossiers du traite sans devoir à tout retaper à la mains les sous dossiers etc.

A ce sujet comment tu crée des dossiers et sous dossiers dans la collection ? Dans le même esprit que les crates et subcrates serato ? Et même question au niveau des playlists ce n'est pas possible d'avoir des dossiers et sous dossiers ? Si oui, comment ?

Bonne journée