Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 4
Photos
1/2
Pioneer rekordbox 4

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet retour d'experience REKORDBOX vs CDJ850 en mode PERFORMANCE

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 859 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion retour d'experience REKORDBOX vs CDJ850 en mode PERFORMANCE
Bonjour,

J'ai une paire de CDJ850, soit disant compatibles REKORDBOX v4 en mode PERFORMANCE.

Hors dans l'utilisation, je trouve pas si top que ça...
question truc qui marche, l'assignation des voies ASIO, la navigation dans les playlists depuis les platines, le son.
Par contre coté trucs qui ne vont pas :

- latence. La platine est lente comme pas permis, oubliez le CUE TAP, et un scratch digne de ce nom. L'afficheur du jog est saccadé, et on peut y voir l'inertie logicielle lors d'un va et vient du jog.

- pas de HID. la platine affiche le temps écoulé ou restant dans l'affichage, c'est tout. ça oblige à regarder le PC souvent, on est loin du LINK des 900 ou 2000. ça ne doit pas etre dur à faire pour PIONEER, ce sont ses produits, VDJ et TRAKTOR y arrive bien.

- le LOOP ADJUST ne fonctionne pas, tout comme le RELOOP avec les boucles rapides.

- le repère CUE dans le JOG n'est pas géré

Peut être que ça vient de mon installation, c'est pour ça que je désirais avoir des retours d'expériences là dessus.

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
c'est qui est drole avec pioneer,c'est que le soft est a la base ''mixvibe''...comment ont ils put le flinguer a ce point,j'attend le timecode juste pour rigoler........:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

32
Citation de houselover83 :
c'est qui est drole avec pioneer,c'est que le soft est a la base ''mixvibe''...comment ont ils put le flinguer a ce point,j'attend le timecode juste pour rigoler........:-D

C'est ce que je me suis dis aussi, étant utilisateur de mixvibes de cross, j'étais persuadé que rb allait être au moins au niveau de ce dernier en intégration des platines, mais non finalement.
Peut être que pour rester fidèle à leur politique du "pas de pc" ils ont développé le soft plutôt pour les contrôleurs et non les platines.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

33
Pioneer fait pour les gens qui lèvent les bras en l' air. Attention sans les mains.

(Oh bientôt l' ordinateur mixera pour eux élevage de blonde en puissance 10 MDR.):mdr:
3073636839_1_3_aI9AgNCk.jpg
34

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

35
Et là encore ça va il a un casque sur les oreilles...
36
x
Hors sujet :
Citation de alex.com :
Et là encore ça va il a un casque sur les oreilles...

et toutes les platines ont l'air branchées, mais je me demande pourquoi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes