Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 4
Photos
1/2
Pioneer rekordbox 4

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Charger sa collection sur un NAS c'est possible ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 532 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charger sa collection sur un NAS c'est possible ?
Hello,
J'ai en projet de mettre toutes mes données sur un serveur sécurisé en RAID1 en dehors de mon PC mais j'aurais besoin de savoir si charger sa collection rekordbox était possible en connectant le lecteur réseau. Après forcément il faudra tout réimplanté mais j'en fait mon affaire.
Apparemment il faut bidouiller un fichier xml pour refaire le lien mais j'aimerai s'il n'y a pas une solution plus adéquate.
Quelqu'un a déjà tester à tout hasard ?

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
21
bonsoir,
milles merci je n'arrivais pas à importer le moindre morceau, car je passais par un raccourci et non un lecteur réseau qui pointe vers le dossier musique de mon nas, c'est la l'info qu'il me manquait !!:aime:

Winos never get affraid of nuttin' but runnin' outta wine.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 00:12:23 ]

22
Un sujet peu abordé du moins en FR donc ravi que tu es trouver comment faire :)

D'ailleurs aux utilisateurs de Mac l'utilisation d'un lecteur réseau c'est jouable selon vous ? Je me suis monté un h___tosh sous Mojave (Catalina n'étant pas encore bon pour rekordbox)

Toujours dans le même cas précédent, collection importé sous le chemin F:musiques/...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 10:33:25 ]

23
C'est jouable si tu fais l'import sur ton Mac. En revanche si tu compte utiliser une bibliothèque Rekordbox faites depuis un PC sur ton Mac ça ne marchera pas. Les 2 systèmes utilisent un codage différent pour les chemins.

PC : \\NAS\Musique
Mac : smb (ou afp)://NAS/Musique
24
Je pense que je vais tout simplement faire un import vers un HDD et le foutre sur le laptop ça s'annonce pas évident de gérer la collection avec deux OS

 

Mixcloud