Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/60
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 12 254 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...
Bonjour à tous et a toutes

Je suis utilisateur de RekordBox depuis quelques mois via une clef USB 3.0 Corsair Stealth survivor 64go branché sur CDJ2000 linké.

Mon problème est le suivant , depuis quelques semaines ma clef bug en pleine soirée 2 voir 3 fois avec comme message Error 8302, obligé de débrancher la clef reboot les platines ... génial en pleine soirée devant 1000 personnes ...

Apres avoir cherché d'où venait le problème jai trouvé plusieurs personnes qui rencontraient le même type de soucis du fait que leur Mp3 sont en VBR et non CBR ...
Il faut savoir que jai des retours cabine assez puissant(les aigus medium sont presque collé aux platines et derrière jai un sub qui fait quand mm pas mal tremblé le tout)

Avez vous exactement ciblé d'ou viens le problème car y a un moment 4 plantages en une soirée a cause d'une clef USB ca fait pas mal ...

Merci d'avance :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous pour vos reponses

Apres avoir fais tirer ma Clef Usb tout le weekend et heureux de constater qu'il n'y a pas eu de Bug je penses que cela venait soit du mauvais formatage de la clef (exfat maintenant fat32) ou de mauvais mp3 que jai trié avec un analyseur.
12
Bonjour ! J'ai rekordbox depuis 2 mois, j'ai acheté 2 clés USB 64GB qui fonctionnaient très bien avec le logiciel
Mais je les ai réformatées et depuis le logiciel ne les reconnait plus... Elles ne sont plus affichés dans "dispositif".
Le problème ne vient pas des clés, c'est peut être un paramètre à régler.
Pourtant mes autres clés USB avec moins de GB fonctionnent toujours.

Quelqu'un peut m'aider ?

Mercii
13
Salut les as tu formaté en fat 32?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

14
Tu veux dire en 32 kilo octets ?
Alors non c'est en 128 !
15
Quant il te demande si tu es en FAT32 il parle du système de fichier (partition).

Mixcloud

16
J'ai le choix entre 2 systèmes de fichiers :

NTFS et exFAT
17
Cest de la que vient ton souci, utilise un logiciel pour pouvoir formater en. Fat32
Yen a pleins sur le net
J vois si j peux te trouver le lien de celui que j'utilise

18
Voilà celui que j'utilise
http://www.fat32formatter.com

19
Je clique sur "initialize drive" mais rien ne se passe... du coup quand j'essaie de cliquer sur "start" pour la formater ils me disent "failed to determine the drive"
20
Oui ca m'arrive aussi parfois faut recommencer et cliquer sur le disque que tu veux formater ensuite tu fais initialize drive et faut que le disque dur selectionné apparaisse en vert.
Si t'y arrives toujours pas essaie celui la il fonctionne bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/107848.html