Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...
- 23 réponses
- 8 participants
- 12 254 vues
- 6 followers
tonyM83260
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2013 à 17:43:01Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...
Bonjour à tous et a toutes
Je suis utilisateur de RekordBox depuis quelques mois via une clef USB 3.0 Corsair Stealth survivor 64go branché sur CDJ2000 linké.
Mon problème est le suivant , depuis quelques semaines ma clef bug en pleine soirée 2 voir 3 fois avec comme message Error 8302, obligé de débrancher la clef reboot les platines ... génial en pleine soirée devant 1000 personnes ...
Apres avoir cherché d'où venait le problème jai trouvé plusieurs personnes qui rencontraient le même type de soucis du fait que leur Mp3 sont en VBR et non CBR ...
Il faut savoir que jai des retours cabine assez puissant(les aigus medium sont presque collé aux platines et derrière jai un sub qui fait quand mm pas mal tremblé le tout)
Avez vous exactement ciblé d'ou viens le problème car y a un moment 4 plantages en une soirée a cause d'une clef USB ca fait pas mal ...
Merci d'avance
Je suis utilisateur de RekordBox depuis quelques mois via une clef USB 3.0 Corsair Stealth survivor 64go branché sur CDJ2000 linké.
Mon problème est le suivant , depuis quelques semaines ma clef bug en pleine soirée 2 voir 3 fois avec comme message Error 8302, obligé de débrancher la clef reboot les platines ... génial en pleine soirée devant 1000 personnes ...
Apres avoir cherché d'où venait le problème jai trouvé plusieurs personnes qui rencontraient le même type de soucis du fait que leur Mp3 sont en VBR et non CBR ...
Il faut savoir que jai des retours cabine assez puissant(les aigus medium sont presque collé aux platines et derrière jai un sub qui fait quand mm pas mal tremblé le tout)
Avez vous exactement ciblé d'ou viens le problème car y a un moment 4 plantages en une soirée a cause d'une clef USB ca fait pas mal ...
Merci d'avance
tonyM83260
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 05/03/2013 à 17:49:51
Merci a tous pour vos reponses
Apres avoir fais tirer ma Clef Usb tout le weekend et heureux de constater qu'il n'y a pas eu de Bug je penses que cela venait soit du mauvais formatage de la clef (exfat maintenant fat32) ou de mauvais mp3 que jai trié avec un analyseur.
Apres avoir fais tirer ma Clef Usb tout le weekend et heureux de constater qu'il n'y a pas eu de Bug je penses que cela venait soit du mauvais formatage de la clef (exfat maintenant fat32) ou de mauvais mp3 que jai trié avec un analyseur.
Davyl_
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 04/09/2015 à 16:16:30
Bonjour ! J'ai rekordbox depuis 2 mois, j'ai acheté 2 clés USB 64GB qui fonctionnaient très bien avec le logiciel
Mais je les ai réformatées et depuis le logiciel ne les reconnait plus... Elles ne sont plus affichés dans "dispositif".
Le problème ne vient pas des clés, c'est peut être un paramètre à régler.
Pourtant mes autres clés USB avec moins de GB fonctionnent toujours.
Quelqu'un peut m'aider ?
Mercii
Mais je les ai réformatées et depuis le logiciel ne les reconnait plus... Elles ne sont plus affichés dans "dispositif".
Le problème ne vient pas des clés, c'est peut être un paramètre à régler.
Pourtant mes autres clés USB avec moins de GB fonctionnent toujours.
Quelqu'un peut m'aider ?
Mercii
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 04/09/2015 à 18:19:01
Salut les as tu formaté en fat 32?
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Davynl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 04/09/2015 à 20:10:25
Tu veux dire en 32 kilo octets ?
Alors non c'est en 128 !
Alors non c'est en 128 !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 04/09/2015 à 20:14:33
Davynl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 04/09/2015 à 20:33:24
J'ai le choix entre 2 systèmes de fichiers :
NTFS et exFAT
NTFS et exFAT
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 05/09/2015 à 06:42:29
Cest de la que vient ton souci, utilise un logiciel pour pouvoir formater en. Fat32
Yen a pleins sur le net
J vois si j peux te trouver le lien de celui que j'utilise
Yen a pleins sur le net
J vois si j peux te trouver le lien de celui que j'utilise
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 05/09/2015 à 06:47:13
Voilà celui que j'utilise
http://www.fat32formatter.com
http://www.fat32formatter.com
Davynl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 06/09/2015 à 23:46:27
Je clique sur "initialize drive" mais rien ne se passe... du coup quand j'essaie de cliquer sur "start" pour la formater ils me disent "failed to determine the drive"
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 07/09/2015 à 07:09:53
Oui ca m'arrive aussi parfois faut recommencer et cliquer sur le disque que tu veux formater ensuite tu fais initialize drive et faut que le disque dur selectionné apparaisse en vert.
Si t'y arrives toujours pas essaie celui la il fonctionne bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/107848.html
Si t'y arrives toujours pas essaie celui la il fonctionne bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/107848.html
- < Liste des sujets
- Charte