Sujet de la discussionPosté le 26/02/2013 à 17:43:01Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...
Bonjour à tous et a toutes
Je suis utilisateur de RekordBox depuis quelques mois via une clef USB 3.0 Corsair Stealth survivor 64go branché sur CDJ2000 linké.
Mon problème est le suivant , depuis quelques semaines ma clef bug en pleine soirée 2 voir 3 fois avec comme message Error 8302, obligé de débrancher la clef reboot les platines ... génial en pleine soirée devant 1000 personnes ...
Apres avoir cherché d'où venait le problème jai trouvé plusieurs personnes qui rencontraient le même type de soucis du fait que leur Mp3 sont en VBR et non CBR ...
Il faut savoir que jai des retours cabine assez puissant(les aigus medium sont presque collé aux platines et derrière jai un sub qui fait quand mm pas mal tremblé le tout)
Avez vous exactement ciblé d'ou viens le problème car y a un moment 4 plantages en une soirée a cause d'une clef USB ca fait pas mal ...
Utilise ce soft HP USB Disk Storage Format Tool Sans doute le must pour de la conversion FAT32. Ca fait 4ans que je format mon SSD (NTSF par défaut) en fat32 pour rekordbox.
Je n'arrive pas à comprendre comment le 2e lien fonctionne.
J'ai téléchargé Uncompress mais après je dois choisir des dossiers de destination etc puis je clique sur "ouvrir un fichier RAR seul", je suis le truc puis ils me disent "cet affichage ne comporte aucun fichier ou dossier"