Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ce que un de vous sait si je peux connecter un cable ethernet de mon macbook pour utiliser rekordbox vers ma xdj-rx
car je n'ai pas de fiche ethernet sur mon ordi
je me demandais si un adaptateur ferait l'affaire ?
merci a vous !
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 14/10/2015 à 17:22:56
oui tu prends un adaptateur usb-ethernet a 10€ et ca fonctionne
[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 17:23:26 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
43Posté le 19/10/2015 à 15:36:18
J'ai test par curiosité les 2000nxs en hid avec performance humm comment dire.... pas terrible
L'écran ne sert à rien du tout hors la molette qui sert à se balader sur le pc pu d'auto loop et les autres boutons ne servent quasi pu à rien alors soit j'ai merder quelque part dans la config ou alors ya du boulot à fournir.