Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Rekordbox system dvs

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 8 465 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Rekordbox system dvs
Sa ne vous rappelle rien ??

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci les mecs : c'est la fête !!! :bravo:
Vu les derniers mauvais coups que j'ai subit avec Serato (bugs midi, fin du support Core2Duo, nouvelle librairie graphique bancale), dès que RekordBuddy est dispo je fais le switch, c'est clair et net.
22
Citation de djnico71 :
Et si tout ça cacherait les prémices d'un rachat de Serato par Pioneer DJ à plus où moins long terme...?

Que REKORDBOX soit le produit mis en avant par rapport à MIXVIBES, ok, toute façon c'est la meme chose (d'ailleurs, les premières versions de REKORDBOX portaient le logo de PIONEER au dessus et de MIXVIBES sous le player).

Par contre racheter SERATO ? :8O:

Quand on lance une OPA sur une boite, c'est pour tirer la profitabilité de la boite en question.

SERATO tire sa profitabilité de ses partenariats (NUMARK, DENON, PIONEER, RELOOP...), c'est un "équipementier" indépendant, pas un fabricants.

La seule raison qui pousserait PIONEER à faire ça, ce serait pour tirer des ressources de la concurence (finance, R&D, avoir un espionnage facile), ou forcer la concurence à développer ses propres softs (et ainsi les alourdir).

23
Pourtant ici au salon c' est bien des vinyles rekordbox (voir a 0:53) maintenant je me souviens qu' avec par exemple mixvibes j' arrivais a le faire tourner avec des fichiers timecodes de traktor mais pour avancer dans le morceau c' était pas vraiment ça.:(

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 20:52:15 ]

24
Oui ça c'est le discours officiel mais la réalité c'est que avec des Serato v1 ça a l'air de fonctionner. :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 17:36:50 ]

25
ça fait une semaine que je dois test mais dès lundi je vais faire l'essaie et vous tient au jus.

Mixcloud

26
Moi j'ai fait la migration avec la bêta de rekordbuddy ça marche plutôt bien il y a quelques Bugs. Mais j'ai retrouvé tous mes cues sur rekordbox et de plus j'ai bosé vendredi soir en mode preformance aucun Bug
Apres il faut s'habituer car les automatismes ne sont pas vraiment les memes

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:45:33 ]

27
Est-ce que RekordBuddy transfert également les grilles rythmiques ?

Voici une nouvelle video avec la Traktor Z2 et le mec utilise les vynils SeratoDJ. Je suis chaud bouillant pour switcher là :-D
28
Quelqu'un aurait testé avec une Allen & Heath K2?

J'ai testé avec un Akai AMX, les bouton de play pause sync, potards de gain ne fonctionnent pas. il y a juste les potards EQ et faders crossfaders qui fonctionnent.

29
tester avec les dernier timecode serato ca marche aussi apres jai des sauts mais je pense cest du a ma carte son
30
Bonjour à tous, savez vous quelle table de mixage ou carte son sont compatible avec le dvs autre que les produits pioneer ?
Merci d'avance

DJ t0rp