Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Qualité du son à la sortie de scratch live

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 624 vues
  • 8 followers
1 Qualité du son à la sortie de scratch live
Salut tout le monde.

J'ai un petit probleme avec mon scratch live:
La qualité du son en sortie. Je m'explique: Le son est assez saturé. J'aimerais alors savoir si cela peut provenir d'ailleurs que le scratch live. Je veux dire des platines ou encore de la table de mixage. Tout mon matos se fait vieux deja.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce probleme, faites moi signe et dites moi ce que vous avez fait pour le régler

thanxxxx
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Heu en moyenne je mixe que une ou deux zik par skeuds le reste c'est souvent de la merde sauf pour ceux qui en ont dans leurs oreilles !!!!!
Oui j'aime ça mais je me concentre sur mon style sinon tu te perds trops de temps à tou connaitre !!
J'ai mon taf mes amis à voir mes sorties et si je me met à mixer d'autre style je ne vais pas avancer bien loins !
En fait c'est Laurent garnier qui a une fois dit dans un de ses interview de ce concentrer sur un style principal pour les jeunes dj mais lui avec son experience et son background musical peut tou se permettre pas moi !!!

12

Hors sujet : c'est pour ca que scratchlive et consort c'est de la balle, tu peux tt te permettre avec ces logiciels, te deplacer avec 15 giga de sons differents sans faire souffrir tes lomberes et etre aussi a l'ecoute du public plus facilement, ne pas te dire merde je l'ai oublié ce skeud ou j'aurai du le prendre

13
Bonjour jai un petit pbl avec le son pour scratch live si je met en position phone sur ma table de mix le son é saturé grave je suis obligé de le metre en line c bon ou pas merci de me repondre
14
Vas sur ce forum, tu as les beta testeurs FR ;)
Ca aide
http://www.interfacevinyl.com/
15
J'ai le même ^robleme ! quand je me met sur phono, il y a un gros bourdonnement, comme si la masse etait mal branchée, pourtant les branchements sont nikels, mes 2 mk2, mes cellules et ma table stanton sont nikel aussi! help please! help please!
16
Salut les petits gars, pour ceux chez qui ça bourdonne gaffe les enfants... si vous sortez les line du boitier sur des voies en mode phono vous allez exploser vos préampli RIAA, alors les sorties line du SL1 sur des voies en mode line et les sorties thru sur des voies en mode phono pour la lecture de vynils conventionnels dont la modulation est censée être travaillée par préampli, essayez le mode d'emploi et pour ceux qui ne comprenne pas l'anglaishttp://www.nuloop.com/dj_equipement/Rane/scratchlive_fr.pdf :8)
PS noubliez pas de connectez vos platines aux bornier de masse de votre mix.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
17
Je ne comprends pas, le schéma du manuel, même si l'on ne comprend pas l'anglais, est très explicite ... faut-il c'est sur, encore ouvrir le manuel ...
Sinon, un schéma type :
http://www.finalscratch.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1075

En gros, Thru voulant dire "Au travers" en anglais, on peut dire que ce qui rentre dans Input ressort dans Thru, quelque soit le signal (Phono on CD).
Line , bon, bah c'est le même niveau qu'un CD, donc on choisit une entrée Line/CD pour les brancher sur la table.

Pour la masse des platoches, ouais, sinon, ca résulte à des étrangetés mdr
Moi j'ai résolu le problème de ce petit bout de fil qui fait tout le temps chier (avouons le ! c'est très chiant de plugger les 2 cosses et de tout tenir pendant qu'on sert la vis - snas compter qu'il faut tordre la casse parce qu'il ya toujours une merde à coté qui l'empche de rentrer si elle est droite), en mettant un strap entr ela masse audio (des cables RCA) et la masse mécanique (du petit fil à la con) dnas les platines.
Résultat un cordon d'alim, et un cordon de RCA stéréos. Rien de plus et zéro problème depuis.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H