Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Recherche le mode d'Emploi du Serato Scratch 1.3 de Rane

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 761 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche le mode d'Emploi du Serato Scratch 1.3 de Rane
Voilà, donc je viens de chopper un serato....c de la bombe, tt fonctionne trankill etc mais j'aimerais pouvoir potasser le manuel mais en francais....et oui mon prof d'englais ne voulait plus me voir alors j'en suis réduit au francais.......vraiment un grand merci d'avance......peace....L'Original de Bxlzzz
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait bien que tu mette un lien car moi je suis a la version 1.3 + manuel in english
merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
12
Pour l'enregistrement, il est sauvegardé dans une crate nommée Recorded.

Pour le manuel en Français, un peu de patience, c'est un travail énorme.

En revanche, tu trouveras un tas d'aide et d'informations sur www.interfacevinyl.com.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Slt merci de la rep si vite
mé je vien de retourné tt Itunes et il ny a aucun reglage, il me propose juste de convertir tt o format AAC.
Sinon,comment on fait pour importé lè piste d'un cd ke le serato détecte ds le lecteur!svp car kan je press la touche import du logiciel rien ne se passe
grand merci a tous pour ttes les info
A+
14
Il y a un réglage dans itunes (je sais plus où, j'utilise pas itunes) pour encoder au format mp3 directement.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H