Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 18:54:16Recherche le mode d'Emploi du Serato Scratch 1.3 de Rane
Voilà, donc je viens de chopper un serato....c de la bombe, tt fonctionne trankill etc mais j'aimerais pouvoir potasser le manuel mais en francais....et oui mon prof d'englais ne voulait plus me voir alors j'en suis réduit au francais.......vraiment un grand merci d'avance......peace....L'Original de Bxlzzz
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djsaipress
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/06/2006 à 20:26:00
Slt merci de la rep si vite
mé je vien de retourné tt Itunes et il ny a aucun reglage, il me propose juste de convertir tt o format AAC.
Sinon,comment on fait pour importé lè piste d'un cd ke le serato détecte ds le lecteur!svp car kan je press la touche import du logiciel rien ne se passe
grand merci a tous pour ttes les info
A+
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H