Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Meilleur configuration

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 976 vues
  • 10 followers
1 Meilleur configuration
Salut

Que recommander vous comme meilleur configuration pour Serato en ordinateur portable?

La meilleur configuration:
et le meilleur rapport qualité prix:

J'ai bien vu ce que Serato avait besoin pour tourner au minimum mais je suis sure qu'avec une configuration particuliére on devrait gagné en stabilité, latence,ect...?

et encore qu'elle configuration avez vous? satisfait?

Merci beaucoup pour vos réponses
Salutation
Afficher le premier post
11
AMD turion j'en n'est un est j'ai jammer eu de pb :bravo:

Matter sa c'est pour les yeux un turion cadencer a 2Ghz :oo: :8O: :oo:
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/28025/Acer-Ferrari-4005/
THOMAS.NIGHT
12
Le mieux c un imac portable ils utilisent ce genre de materiel a la dicotheque mondial dj phantom :bravo:
13
Bonjour

Ma configuration stable.

POWERBOOK G4 12" 512 de memoire vive et 60Go de Memoire interne.

Pourquoi MAC?

Tout d'abord parcequ'en matiere musicale c'est la référence et sa fiabilité ne fait aucun doute. Ensuite d'un point de vue pratique Mac est doté d'Itunes et Serato tourne en connex avec ce logiciel.

Sinon pour le serato en lui meme acheter un petit transfo à 5€ cela evitera de voir la batterie de son portable se vider tres rapide

Voila rien de plus a dire Serato est de toute façon tres simple et tres tres efficace n'ai pas peur de te lancer.

Peachh // Listen'n'Learn
14
Ma config est un ibook 12" 1.5 Go de ram ca marche au top très peu de latence, c'est une bonne bécane pour a peine 1200 euros, léger et hyper fiable comme d'hab. Maintenant les nouveaux mac ont un proc intel qui ont l'air pas mal puissant. Un conseil prend un mac tu seras pas déçu à long terme car il répond à toutes tes attentes, et pas de maintenance :bravo:. Je veux pas relancer le vieux débat mac/pc, à toi de te faire ta propre opinion. Le serato fonctionne à merveille, aucun plantage pas de bug. Je fais tourner serato et live dessus sans aucun souci.

Le plus du serato est d'être compatible itunes
Pour faire simple t'allume tout et ca marche voilà,un mac est un anti migraine.
15
Ca c vrai, j'utilise aussi un mac 12'' avec 1.25 Go Ram et ca tourne à merveille. Jamais eu de problème jusqu'à maintenant
16
Bonjour a tous,j'ai decouvert ce fabuleu logiciel dans plusieur club de la cote d'azur ( chez moi yen a pas encore un hihihii).donc j'ai décidé d'investir dans la chose :8) .j'ai pris un pc portable sony viao Prcess 1.7 , 1G de ram d'apré ce que je vien de lire je pense que ce devré suffir :bravo: ..maintenant je voudré savoir ou je pourrais trouvé la Serato au meilleur prix...merci d'avance


vivi le mx :mdr:
17
J'ai un mac mini, intel core solo, sa tourne nickel, donc si tu veux un portable, qui tourne et qui plante pas tourne toi sur mac, mac book (a partir de 1099 euros neuf), ou voir mac book pro.
apple à fait ces preuve, de plus, tu peux éventuellement installé windows si tu en a l'utilité, pour une autre configuration (word excel..., par exemple)