Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet J'ai une question.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai une question.
Peut on scratcher sur des vinyls avec serato et enregistrer les scratchs sur ableton live avec le même ordi?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'un point de vue cablage, oui, maintenant, d'un point de vue ressources informatiques (puissance,ect) je ne puis t'affirmer. Ca dépend de ta machine.
Ceci étant, je ne connais pas mac vu que je travaille sur pc.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Un exemple ici, check this out guyz :
https://www.youtube.com/watch?v=fA654NQ3T0k

Citation : Le pilote Asio de ta carte son ne peut pas être partagé, tu pourras faire fonctionner correctement sois l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps, sinon des grésillements apparaîtront sur tes scratch et de toute façon le son ne sera pas traîté comme il le devrait et la qualité sera trés médiocre.



visiblement kinoi77 n'a pas essayé. je crois que serato se moque de l'asio, contrairement à traktor et autres. C'est peut-etre là le secret de sa fiabilité.
Www.akatim.com
13
Super, le mec ferait mieux d'apprendre à faire une video plutot que jouer avec sa baballe ... REgardé 20 secondes, j'ai gerbé sur le clavier tellement le gus arrete pas de gigoter sa webcam dans tous les sens ... ah les vedettes ...

Bon, faut savoir que le pilote asio du SL1 est sorti bien apres l'apparition de ScratchLIVE.
ScratchLIVE gère directement le boitier snas passer par pilote asio.
C'est ce qui fait que le boitier sert soit pour ScratchLIVE, soit comme carte son ASIO, mais pas les 2 en même temps.
Il faut une autre carte son pour pouvoir utiliser SSL et un autre logiciel simultanément.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H