Sujet de la discussionPosté le 08/11/2007 à 18:45:49Support fixe pour pc portable !
Salut a tous les utilisateurs,
Je sors un peu du sujet Serato Scratch Live mais pas de trop... en effet, vous devez surement pour au moins un d'entre vous utiliser un support fixe pour surélever votre Pc portable et permettre d'avoir le SSL au dessus de la mixette...
Alors voilà, j'ai bien trouvé CA sur Ebay mais j'trouve ca super cher pour ce que c'est (avec frais de port en plus...)...
Quelqu'un aurait un "truc" pour avoir le même style de rendu mais sans forcément passer par une solution aussi chere ??
Ca semble pas mal, avec le petit plateau serato c'est cool.
En revanche je vois déjà un bel inconvénient, c'est le systeme de fixation qui se fait à priori uniquement sur un flightcase.
Et d'expérience, je peux te dire que y'en a pas partout des flighcases quand tu joue, ou alors faut le tien et ca commence à faire lourd.
J'ai un petit machin laptopstand qui marche très bien et se visse partout, acheté chez star music et dispo aussi chez thomann je crois. genre 30 euros.
sorry j ai pas de photo ou on voit bien comment ca rend et n ayant pas personellement d'appareil photo je vais devoir te faire attendre kelke jours pour que tu te rende compte
pour commander le support 15 euros en allemagne faut lacher 20 euros pour le transport, ça fait 35 total,sinon le meme a paris coute 40 euros ,quelqu un n a pas une vrai solution pas cher ?